Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ben mameloji ,pa^s de bol pour tes zouzous ,prends bien soin d'eux et je leur envoie plein d'energie pour combattre cette :twisted: de grippe
et fais attention de pas l'attraper ,moi je chope toutes les rhinos des ptits a chaque fois(peux pas m'empecher de les bizouiller aussi alors tant pis je subis :? )
ici tt va pour le mieux les zouzous petent la forme,thomas se tient de plus en plus debout tout seul en lachant les mains ,il va se lancer d'un coup ,alors fini la tranquillité :lol:
enfin tranquillité ,j'ai plutot des vers de terre dc surveillance non stop qd ils sont au sol car ce à quoi je ne pensais pas ,la betise est toute trouvée avec eux dc parc et youpala qd besoin de repos :wink:
je dois prendre rdv avec le pediatre dc je donnerai les mensu suite a la visite mais je pense que je vais etre surprise du poids sur la balance :lol: vu ce qu'ils dévorent
voili voilou des bisous à toutes et tous

oh mince mamelo, c pas cool ça! :oops: !
bientôt l'anniv' des jujus hein? :lol: !!
pour le pédiatre, non, pas changé, j'attends :roll: !
bisous les filles :wink:

happy birthday mes jujus préférés HOLA
pleins de gros bisous :wink:
ps :mes grands malades vont mieux :wink: mais mon tinou à du mal encore on a passé une nuit d'enfer :cry:
la température est descendu à 38°4 :D c'est dejà mieux mais il a toujours autant de mal à dormir :cry: et il ne veut rien manger :cry: :cry:
demain c'est l'annversaire de mon jimmy :heart:
du coup samedi repas avc la famille j'espère que ça ira mieux :wink:
bisous à toutes et à vos bibous d'amour
maméloji