Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
zen Zalie, pis ta puce est magnifique, quel regard, wahhhhhhhhhhh :lol: !
bon, ça va ici, gros rhume de mademoiselle mais le mouche bb c magique et elle trouve ça trop rigolo quand j'aspire :shock: :lol: !
Mélo, pas cool, courage!!
gros bisous les filles :wink:

coucou tt le monde
je passe en vitesse
zalie ,ta puce est une merveille,et ce regard :shock: je craque
par contre,pour l'allergie c pas cool si c ça.
moi aussi les loulous ont eu leur visite max 8kg500 pour 72 cm et tom 7kg700 pour 70 cm sinon tt va bien juste une ptite mycose suite aux selles cataclismiques de la semaine dernière dc on gère :roll:
désolé pour ta gde mamelo ,au bout de 3 ça devrait s'arreter le cycle infernal :twisted:
ploum un bisou à ta puce et t'as de la chance qu'elle aime ça le mouche bb,c pas le cas ici :?
dinette bisous aau grimpeur
maman d'amour ,merci pour le tom :wink: et je crois que j'ai les mm modèles que florian pour le ramper et trotteur :wink: pas moyen le 4 pattes
bizou,bizou

un ptit coucou a tout le monde
zalie ,ct pas aujourd'hui le rdv? comment ça c'est passé?
et pour ta toutoune attends les résultats de la pds,mais je comprends que ça t'inquiète :?
pas mal de choses toutes pretes contiennent du gluten,il faut bien surveiller les ingrédients notés sur les boites,je vais essayerde me renseigner
en tout cas ,je pense bien à toi et à léa
bisous :wink:

un ptit coucou a tout le monde
zalie ,ct pas aujourd'hui le rdv? comment ça c'est passé?
et pour ta toutoune attends les résultats de la pds,mais je comprends que ça t'inquiète :?
pas mal de choses toutes pretes contiennent du gluten,il faut bien surveiller les ingrédients notés sur les boites,je vais essayerde me renseigner
en tout cas ,je pense bien à toi et à léa
bisous :wink: