Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Oui moi aussi je suis impressionnée par 240 ml , la mienne fini painiblement le 210ml le matin et 180 ml le soir !!!!

pour les vetements je suis dans la meme galère en ce moment , le 6 mois ca devient limite mais le 1 an bocou trop grand , donc je repli les pantalons et les manches , pour les pyj , je lui met tjs du 6 mois elle est bien a l'aise dedans

ploum je pense que juliette va aimer les soupes pour le soir , ca a été un vrai succès pour léa :wink: tu nous diras ...

les repas de mon tinou c'est
le matin un bibi de 240 ml
le midi 200gr légumes +viande et 130 gr de compote
le gouter 1 petit suisse de 100 gr + jus de fruit
et le soir un bibi de 270 ml +1cuil et demi de blédine légumes +130 gr de fruits
pour les vetements tit bayou est au 18 mois :wink:
sinon tous va bien il discute de plus en plus c'est trop drole
grande nouvelle aujourd'hui monsieur c'est mis à 4 pattes mais n'as pas compris le sens il fait du marche arrière :lol: :wink:
voili voilou
bisous bisous
maméloji

coucou les filles,
ben dinette je suis pas impressionnée car mes loulous c ce qu'ils boivent aussi,ne t'inquiètes pas :wink:
240 ml le matin
midi 200g avec viande et compote
16h bib 240 ml ou compote 130g et yaourt 100(ils commencent à refuser le bib)
le soir bib 240 ml+céréales
j'avoue qu'ils ne finissent pas tous les bib ça dépend des jours
pour les vetements aussi ça dépend max commence à etre juste ds le 1 an :oops: alors que ça fait mm pas 1 mois que je lui mets mais il est vrai que ça dépend des marques et tom oscille entre le 6 mois(qui taille gd) et le 1 an et pareil que vous,je fais des revers :wink: 9 mois j'en ai acheté mais difficile d'en trouver :? tite ploum peut pas t'aider pour les régurgitations mais si t'as une idée donnes moi la aussi car ça fait 8 mois que ça dure tom a du lait épaissi mais malgré ce et mmle solide :?
en mm temps ,ils ne savent pas rester en place alors après le repas ,difficile de les tenir ds le transat ou la chaise haute :twisted:
en plus comme ils toussent en ce moment ,le matin ils rendent leur bib lors qu'ils toussent dc rechange complet,imaginez 2 loulous à habiller et ben on recommence :twisted:
max commence à s'accrocher partout et se redresser ,ds le lit il s'éclate accroché aux barreaux :lol:
voili voilou
ploum ça se passe comment avec ton padre,ou peut etre n'arrive-t-il que ce we,bon courage :wink:
zalie courageuse de te lever si tot ,j'ai oublié ce que c'était et contente de l'avoir fait ,j'aime trop mon lit :oops:
bisous à+