Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

rho mince, qu'elle est mimi avec ses cheveux elle :lol: ! zut, c une crevette la mienne :oops: :lol: !!
waaaah le trotteur!! la mienne j'ose pas, elle va foncer partout avec ça :roll: :lol:

ben c ça qui est rigolo ploum,les pitchous se régalent la dedans,ils voient le monde d'une autre manière(de plus haut)et tamponner les murs ou les portes c l'éclate :wink: seulement il faut veiller à ce que rien ne traine :?
zalie ,ta puce est trop zolie,à croquer et tout plein de jolis cheveux blonds avec ses bo yeux bleus :wink:
bon ben j'ai 2 bob l'éponge,max va mieux mais tom ne garde pas grand chose quelle galère :roll:
biz biz
et zalie,t'as bien raison :wink:

coucou les filles
alors chez moi le week end à tres mal commencé :twisted: ma zoupette (la 2ème qui a des problèmes de pubertè)vendredi soir en rentrant de l'ecole en jouant avec une copine s"est cassé le poignée :cry: verdict fracture déplacée donc platre et dans 1 semaine radio de controle et si l'os s'est deplace il enlève le platre et il replace l'os et encore 1 semaine apres re radio de controle et là si l'os a encore bougé il opère et mette des broches :cry: :twisted: et en plus ma zoupette à pas de bol c'est la main qu'elle se sert le plus :cry: quand je vous dit quelle a pas de chance :cry:
en conclusion le week end a vraiment mal commencé :cry: pourvu qu'il finisse bien :wink:
et vos loulous comment vont ils ?????
gros bisous a toutes et à vos ptits bouts
maméloji

ben désolé pour ta douce c pas cool ça :(
ici le w e n'est pas top non plus cette fois c maman qui est malade et tom ne mange tjs pas alors j'hésite à le remettre lundi à la crèche
en plus petit voyage à toulouse prévu de mercredi à samedi afin que la mamie voit ses pitchous(pas vu depuis juillet alors :shock: )
j'espère que tout le monde sera rétabli :wink:
des gros bisous à plus et mamélo des big bisous à ta puce :wink:

Mince Mameloji , je suis désolée pour ta zoupette , la pauvre ....
J'espère que ca va bien se remettre :?

nous ca va , comme prevu on a vu le pédiatre vendredi midi , il lui a fait son 3ème rappel picpic , du moment ou il me la prise des bras elle s'est mise a hurler alors qu'il ne fesait que l'osculter , ca promet , la picpic elle a rien dit parce qu'elle était dans mes bras , mais des que je la lachait elle se mettait à hurler :?
donc elle a bien grossi elle est à 7kg300 par contre elle n'a pas du tout grandi , elle est toujours à 65 cm , donc il m'a demandé s'il y avait des petits dans ma famille ou ma belle famille , je lui ai dit que non , donc c'est a surveiller , d'après lui elle se rattrapera , c'est parce qu'elle a été un peu malade , il m'a dit que c'etait un petit cornichon !!!! :lol: :lol: :lol:
sinon pour le soir je lui ai demandé pour les soupes , donc il m'a dit ok ou faire le bib de lait et rajouter quelques cuil a café de céréales fruits ou légumes ...

voili voilou pour les nouvelles
j'espère que vos babichoux vont bien se retablir

gros bisous à toutes :wink: