Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou tite zalinounette
contente que tu sois de retour :wink:
mon tinou toussote un tit peu en ce moment :twisted: mais bon rien d'autre à coté
sinon tous va bien j-3 avant la rentrée ça va leur faire du bien à mes loulous ils commencent à s"ennuyer sérieux :wink:
bon sinon et bien j'espère pour toi zalie que le temps sera meilleure le jour J parceque là c'est pas le top :cry:
remarque y'as un dicton qui dit "mariage pluvieux,mariage heureux"moi il a plu le jour de mon mariage et ça fait 10 ans déjà :wink:
bon alllez gros bisous à toutes ainsi qu'à vos ptits loulou
maméloji

coucou tout le monde,salut zalie
contente que tes vac se soient bien déroulées,et bravo pour les mensurations de ta poupette,il nous faudrait des fotos,ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.
et cette reprise, pas trop dur?
tous nos bb mangent solide,ça y est c des grands!!!!!
et ce mariage,pas trop stress?coiffure,maquillage,robe ,tout est oki?
Ils siestent bcp vos loulous ds la journée?Moi c 2h,2h30 gd max.L'aprem c 1/2 h,3/4 h pas plus,fini les bonnes siestes,en mm tps faut reprendre le rythme du boulot ou pour l'instant ,les siestes ne sont pas prévues :cry:
bon à bientot et big bisous à vos anges
P.S:pas de news de la new married ploum,voyages de noces peut-être!!!!!

J'espère kan meme kon aura pas un temps aussi pourri qu'en ce moment , sinon ma jolie robe blanche va vite ressembler a un torchon :?

tout à l'heure j'ai oublié de vous dire que ma puce se tiens super bien assise et qu'elle n'a toujours pas de dent !!! par contre d'près le pédiatre elle va marcher rapidement parce que la demoiselle veut toujours etre debout et elle arrive a se lever toute seule , elle s'accroche a nos mains et elle se leve sans kon l'aide !!! :shock: elle nous impressionne de jours en jours !!!
par contre je dois la relaisser à ma belle mère a partir de demain , ca va etre dur dur pour toutes les 2 , elle s'est habituée a moi et moi pareil .... :cry: le peu de fois ou je l'ai laissé 2 heures a ma soeur en vacances , ca c'est terminé par des grosses crises de larmes qui ne se calmaient que dans les bras de maman !!!

merci juju pour mon tinou :wink:
chez nous la sieste ça dépend c'est entre 1h30 et 2h30 :wink:
bisous à mes deux juju préféré tom et max :wink:
maméloji