Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les flles

eh oui j'ai déjà repris le boulotdepuis lundi mon mari garde les enfants
lundi ça été ar il a passé la journée chez ma mére mais quand je suis revenu mardi soir in n'en pouvait plus il arretait pas de râler sur les enfants
heureusement journée plus cool hier car je ne travaille pas le mercredi
on est allé s'acheter un écran plat et un graveur de DVD hier après midi aie aie au porte monnaie

sinon je trouve que Florian régurgite beaucoup l'après midi après son gouter faut dire il est de plus en plus assi et son frère et sa soeur ne se genent pas pour l'embêter et jouer avec lui
même 3h à 4h après il recrache encore je crois qu'aujourd'hui on ne va lui donner que du lait et voir si il y a une diffèrence

Pas nouvelles de Ploum et de Zalie vous êtes où les filles?

Comment vont vos petits amours?
bisous

coucou,
dur dur pour toi dinette et maman d'amour,cette reprise.
Moi cela se rapproche à grand pas(15 jours!!!) et j'avoue que j'appréhende pas mal mais une fois ds le bain ça passera :shock:
visite chez le pédiatre mercredi,tout va bien.TOM FAIT 7KG2 POUR 66 CMET MAXOU 7KG8 POUR 66,5CM;
le doc leur a fait le bcg et ok pour la viande.Il les trouve très souriantet en pleine forme,prochaine visite novembre
max avance tjs et (j'ai pensé à toi mamélo)je leur ai fait essayer le youpala :lol:
max se régale et tom aussi bon pour l'instant ils n'avancent pas bien mais le fait d'être droit ça les éclatent
voili voilou des gros bisous à vos anges et à + :wink:

coucou les filles
s'ayez mon tinou mange ses repas à la cuillére le midi =D>
et ça à l'air de lui plaire :wink:
tu vas voir juju le youpala ils adorent mon loulou a piger le coup en vacances pour avancer du coup il redecouvre toute la maison mais par contre il a découvert les prises :twisted: va falloir qu'on mette des caches
voilà les news de mon coté tous ma tite famille se porte à merveille et vous de votre coté j'espère que tous va bien aussi :wink:
tite ploum et zalie zetes ou en vacances encore veinardes !!!!!!! en tous cas profiter de vos derniers jours de farniente ça passe trop vite les vacances :cry:
gros bisous a toutes et à vos ptits bouts
maméloji

Coucou les filles !!!

contente d'etre de retour parmi les piplettes :wink:
je reprend le boulot ce matin , ca c'est moins sympa mais bon il faut bien reprendre pour repartir en vacances :wink:

bah nous les vacances super géniales , léa a bien profité de la plage , de la mer , de la piscine , c'etait super , elle m'a fait la roséole en vacances ca lui a vallu 3 jours de fièvre et une petite erruption mais c'est passé très rapidement !!! j'ai commencé la diversification , aucun problème avec la cuillière par contre mademoiselle prefere largement le salé au sucré !!!! sinon on a vu le pédiatre vendredi matin elle mesure 65 cm pour 6kg800

sinon le mariage approche a grand pas , donc c'est un peu la panique a bord pour les derniers prépa ....

gros bisous

Coucou les filles !!!

contente d'etre de retour parmi les piplettes :wink:
je reprend le boulot ce matin , ca c'est moins sympa mais bon il faut bien reprendre pour repartir en vacances :wink:

bah nous les vacances super géniales , léa a bien profité de la plage , de la mer , de la piscine , c'etait super , elle m'a fait la roséole en vacances ca lui a vallu 3 jours de fièvre et une petite erruption mais c'est passé très rapidement !!! j'ai commencé la diversification , aucun problème avec la cuillière par contre mademoiselle prefere largement le salé au sucré !!!! sinon on a vu le pédiatre vendredi matin elle mesure 65 cm pour 6kg800

sinon le mariage approche a grand pas , donc c'est un peu la panique a bord pour les derniers prépa ....

gros bisous