Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Salut les filles,
de retour de la cote d'opale où il n'a pas fait beau cela n'a pas empéché les grands de faire des chateaux de sable sur la plage par contre pour ce qui est de la baignade on repassera
Florian a été un amour il nous a suivi partout sans rien dire
il a mis les pieds dans le sable et dans l'eau

nous sommes aller à la colline aux animaux et il a eu peur des dindons

On a conmmencé les petits pots alors p'tit bouchon préfère le salé au sucré il fait la grimace quand on lui donne de la compote
il ne tient pas asis non plus d'ailleurs pas de dent à l'horizon mais ça travaille

il pleut les vacanciers de juillet on eu de la chance mais ceux du mois d'août c'est autre chose

bonnes vacances à celles qui portent et plein de courage aux autres
Gros bisous

kikou les filles!!
si ça passe trop vite, déjà 6 mois et demi... et tite puce qu'a sorti 2 dents en même temps et qui veut être debout (voir dans Album)!! elle ne tête plus que le matin au réveil, en attendant le bib'... j'ai plus de lait, et les quenottes ça fait mal aux nénés :oops: :lol: !
gros bisous les filles :wink:

je vois que tout le monde va bien .
Que de progrès avec vos loulous!!!!j'hallucine ploum que ta tite puce soit déja debout,méfies toi ,ds qq temps ,elle prend les clés de ta voiture pour aller en boite :lol: :lol:
elle est tjs aussi jolie en tout cas
et ce mariage,pas trop anxieuse?2 JOURS§§§§§ :shock:
et du coup c ploumette qui vous porte les alliances! :lol: :lol:
elle mange solide?comment ça se passe?
toi aussi dinette ton loulou a ses quenottes?
moi,rien à l'horizon!!!!
maxime commence à ramper,s'il veut qq chose ,ben il va le chercher,dc à surveiller ++++,et son frère se met à 4 pattes mais pour l'instant,il recule :lol:
semaine prochaine pédiatre(je ne l'ai pas vu depuis 29/06,alors hate de voir poids ect...)vaccin bcg pour la crèche.JEe suis prolongée jusqu'à la rentrée à la crèche comme ça no stress.
Voila les filles,plein de bisous et à +