Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles,

alors aujourd'hui c'est le grand jour pour Mme et Mr Ploum et la petite ploumette qui doit être super craquante je supposse
gros bisous et passe une bonne journée en espérant que le temps soit au RDV
vite les photos

Florian est toujours un amour mais les dents le travaillent et ptit père il souffre un peu beaucoup parfois
il mordille tout ce qu'il peut

c'est un vrai régal de lui donner à manger il mange de tout pour l'instant

gros bisous les filles et vos amours

coucou les filles
ayez je suis reviendu :wink:
alors les vacances super génial mon tinou c'est ECLATE :lol:
il a mangé du sable et il s'est baigné pratiquement tous les jours c'etait vraiment super de le voir emerveillé comme ça :shock: devant la mer un vrai régal :wink:
sinon toujours pas de dents a l'horizon par contre il s'éclate en parole "papa,tata, blabla, yaya(c'est sa grande soeur mélissa qu'il appel comme ça :wink: )par contre pour maman et bé quand on lui dit ça le fait rire :roll: mais bon il l'as dit une fois il le redira :wink:
pour les photos promis je vous en mets des que possible :wink:
tite ploum je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie de jeune mariée et on veut des photos :wink:
bon allez je vais allez me coucher la fatigue du voyage arrive à grand pas :lol:
gros bisous à toutes et à vos loulous
maméloji

salut tout le monde,salut la vacancière!!
ben c bien régalé mon rughbyman!!!!cété chouette les vacances maméloji?le cerf -volant?
est-ce que ça peut -etre raté des vacances julie,réfléchis un peu :shock:
et en plus,il parle ce bb!!!!
et dinette il en est à combien de dents ton boulou?ça lui a fait mal à la percée?
moi ils m'ont tellement fait de crise et tjs rien à l'horizon!
maxou rampe de plus en plus,tout ce qu'il veut attraper,en avant,le regard fixé sur son objectif,a mourir de rire :lol: :lol: (je vais moins rire quand il aura touché à tout surtout les plantes!)et des parties de rigolades avec son frère c terrible,au moment ou j'écris,je les entends au babyphone,max s'éclate tout seul!!bref , c le top les enfants!
et ploumette,comment ça c passer ce mariage!!des fotos please! et ta ploumette a été sage?
maman d'amour t'as repris le boulot ou tu profites encore de tes loulous?
à plus :wink: ,je vais rigoler avec eux :lol: