Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles et bé moi mon tit tinou ne veut toujours pas mangé le salé à la cuillère :evil: juste le sucré du coup et bé le midi c'est légumes dans le bibi :wink:
sinon tous va bien et vous ???
bisous
maméloji

coucou les piplettes

nous ca va tranquille , toujours chaud mais ca va kan meme un peu mieux , g rdv chez le pediatre lundi matin , vaccin hapatite B et on va commencer la diversification , je vais bien voir par quoi il me fait commencer !!!

bon courage ma ploum pour laisser juliette , c'est pas evident je ne l'ai jamais laissée decoucher de la maison , hors de question , mes bo parents voulait l'emmener 1 semaine avec eux en vacances , je leur ai dit que c t hors de question que je me separe de ma fille 1 semaine , ca va pas ou koi !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: ils veulent me faire mourir !!!! :oops:

sinon bientot les vacances , fin de semaine prochaine , ca va me faire du bien , je suis completement cassée :?

gros bisous les popines :wink:

gros bisous Zalie... une semaine?? :shock: ! sont fous!!
pffffffffffff, tite puce a été tristoune toute la journée avec son vaccin et là elle dort alors qu'elle n'a pas encore dîné :roll: ! j'ose pas la réveiller :oops: !
bisous et à bientôt si je n'ai pas le temps de repasser avant mon départ lundi :wink:

coucou,
ça y est, enfin une nuit correcte :partyman: ,il fait mm frais ce matin,je vais mettre un body aux deux loulous je crois
tom a dormi jusqu'a 10 h du coup(bon max réveil à 7h30 lui :cry: dommage pour la grasse :lol:)ici tout va bien moins de crise de dents .Hier,on a essayé la chaise haute pour le repas,tom était ravid'être en hauteur.
Par contre ,le repas aux 2 qd ils ont faim en mm tps,c folkloune cuillère à l'un ,1 cuillère à l'autre,du coup celui qui attend met les mains (ou les pieds hein max :twisted: ) ds la bouche, histoire d'étaler les résidus des joues :lol: .Ils sont bon à passer au lave auto ensuite!!!!!!!

bon we à tous et toutes et plein des bisous