Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut touti,
j'espère que tt va bien pour vos chouchoux.
Ici la chaleur est partie,enfin des nuits au frais pour tom et max.
Je vous embrasse

Coucou les filles ,

ca fait un moment que je n'avait pas pu venir , prob de connexion internet :evil: c'est reparé tant mieux !!!

bah nous ca va , il fait nettement moins chaud donc ca fait du bien , c'est les vacances vendredi soir en plus donc que du bonheur à l'horizon !!!

donc visite chez le pédiatre lundi matin , tite puce mesure 65 cm pour 6kg300 , elle a eu son vaccin pour l'hepatite B , elle a bien supporté , donc je dois commencer la diversification avec des compotes au bib de l'aprem et une semaine après purée de légumes au bib du midi . je devais commencer lundi mais on attend samedi pour que papa soit la aussi pour voir la tete de sa fille quand elle aura de la compote dans la bouche :lol: :lol:

sinon g refait mes essais coiffure , je vous mettrai les photos demain et je dois refaire un essayage de ma robe demain aussi :wink:

bisous

coucou les popines
retour du rendez vous pédiatre alors mon tit loulou pèse 9kg550et 73 cm :shock: PC;47 cm il pousse il pousse mon tinou d'amour :wink: apparement à la dernière visite il a du y avoir un problème avec la balance :evil: il a eu droit aussi au vaccin pour l'hépatite B il a rien dit :wink:
sinon tous va bien comme dit zalie il fait moin chaud donc on dort beaucoup mieu et départ samedi vacances donc génialllllllllllllllllllll
voilà les news de mon coté
gros bisous à toutes ainsi qu'à vos ptits lou
maméloji

Oui à la dernière visite il t'avais annoncé 11 kg je crois !!!! :shock: :shock:

remarque 9kg550 c'est deja un beau bb !!!! , tu vas ou en vacances ??

j'avais oublié de vous dire kon a feté les 6 mois de Léa dimanche , ca passe trop vite !!!

oui c'est ça 10k950 pour etre précise :lol: mais bon c'est parceque ce matin il commençait a dire que c'etait pas normal qu'il ai perdu 1k300 et patati et patata tu vois le genre donc ils en sont venu au faite que c'etait leur pese bébé qui avait du déconner vu qu'il etait en reparation :evil: et comme mon tinou à pas été malade et qu'il mange normalement et bien donc voilà :wink:
je te jure ces doc des fois :twisted:
sinon nous on part dans le sud près de perpignan et toi ?????