Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou les Mamans!!

retour du pédiatre: 6k600 et 65 cm!! ça pousse :lol: !
on a commencé la diversification, elle a mangé ses premiers haricots verts à midi... et elle a aimé :oops: :lol: ! chui fière :oops: ! j'ai mis des photos dans Album!

dites, il m'a donné une fiche de conseils miam miam... vous pourriez me donner un exemple de journée type! merci :wink: !

sinon, on doit aider ma belle-soeur a déménagé début août, ça veut dire laisser Ploumette à papi/mamie du vendredi soir au samedi soir... ouinnnnnnnnnnnnn :oops: , pour l'instant z'arrive pas à me faire à l'idée!! je la trouve trop pitite ma puce :oops: !!vous l'avez déjà fait vous???

gros bisous :wink:

coucou les filles
non moi je l'ai jamais fait le plus que je l'ai laissé c'est mardi matin de 7h30 à 11h30 le temps que j'emmene ma fille à l'hopital
sinon chez nous tous va bien mon tinou tiens super bien assis maintenant c'est génial et quand il est allongé sur le ventre il pousse sur ses pieds pour lever son popotin :lol:
le rendez vous pédiatre est pour le 02.08 avec en prime le vaccin hépatite B :cry: j'espère que ça va se passer aussi bien que pour les précédents
bisous à toutes les filles et à vos bibous d'amour
maméloji

salut les copines
ici tjs aussi chaud,on a fini par acheter une clim ,ça rafraichit au moins la chambre avant la sieste et le dodo du soir ,ensuite on la coupe,d'ailleurs,on louche dessus pour enfin faire une good night :lol:
ploum,je viens de recupérer mes ptits garrs chez ma belle mère,ils y sont resté de jeudi dernier à mardi 25.J'avoue que c'était dur cette fois -ci,bien que j'en ai profité pour aller à la plage ,faire les soldes ,mais bon ,ils remplissent bcp l'espace mes 2 zoulous!la maison était trop silencieuse :shock:
pas assez de place pour ts les surnoms:boubou,loulou, biboulet,coeur,ptit chat.
Pour le miammiam,ils ne se laissent pas abattre,ça y est,le midi ,que du solide
ploum,moi je n'ai pas eu d'instruction(enfin si qq cuillères de compote jusqu'au prochain rdv dc29/06 au 23/08 !!!!!dc j'ai fait ma sauce petit à petit) actuellement c le matin bib 210 ml,midi +/-200g purée de légumes puis ptit suisse 100g ou compote ou moit-moit,16h bib 210 ml soit compote et yaourt(je ne l'ai fait qu'1 fois trop rapide de 4 bib à 2) et 20 h bib 240 ml.Je n'ose pas donné de céréales,je devrais?en tout cas ils aiment tout,j'avais peur qu'ils refusent les légumes en ayant commencé avec le sucré et ben pas du tout ,d'ailleurs je mettrais des fotos de leur visages après le repas :lol:
au niveau paroles bof c pas encore ça ,ils en sont encore au stade du cri qui tue(les oreilles!)assis oui (mais sur le coté!!!)thomas essaie de ramper ,il n'en est pas loin,bientot je le retrouve ds la cuisine
j'embrasse fort tous les ptits bouts et leur mam
à +

je commence les petits pots pendant les vacances
à ce que je me rappelle au début quelque cueillère de légume et un bib de 150 pour compléter puis de plus en plus de légume et on commence les laitages
pour l'après midi fruit + laitage puis pogressivement que fruit et un biscuit
écrasé pour diminuer la ration du gouter

il fait otujours aussi lourd ici mais bon les ventilateurs marchent au maximun et toute la journée on ferme les persiennes et les fenetres

je pars en vacances pour quize jour samedi donc de gros bisous à vos amours et à vous
passez de bonnes vacances

pour ce qui est de le ou la laisser il faut le faire que si tu es en confiance compléte avec la personne car sinon ça se passera mal
ploumette le sentira

bisous

merci les filles :wink: !
hum, j'ai réalisé que les tis pots c'était mieux chaud :oops: :lol: !! pad douée la maman!! à midi elle a mangé la moitié de son pot et un bib'!au goûter vais essayer la popote de pomme et un bib'!!
par contre elle a eu son vaccin pour le bcg et elle est grognon, j'aime pas l'entendre pleurer!! là elle essaie de s'endormir mais ça vient pas!!! :oops:

gros bisous :wink: