Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou les filles ,

je reviens de week end prolongé en vendée , ca nous a fait un bien fou , tite puce a decouvert le sable et la mer , c'etait trop marrant !!!
elle n'a pas encore de dent mais ca travaille dur ....
ma mère lui a appris a faire " bbbbbbbbbbbb" avec sa bouche , bah ca a pas été très long pour le retenir , les betises c'est toujours rapide !!!!

félicitations Matthei !!!! HOLA
nous non plus ca devrait pas tarder , deja kan elle pleure et que je ne viens pas ca donne " mamamamama ..... " et puis on a le droit aussi a des "ga" "pa" "ca" et " ayé" ....

Juju , tes tit gars sont magnifiques :wink:

pour ma coiffure , je refait un essai samedi matin , et je me maquillerai moi meme :wink:

voilou , bisous

kikou!!!

pour les surnoms tu m'as devancée :lol: !!
moi c tite puce, Lili Rose, Choupette, Poupougnette :oops: :lol: !!

Zalie, tu l'as mise dans l'eau ta puce à la plage? la mienne adore, chui soulagée :lol: !!
elle tient bien assise maintenant, c fou les progrès en 3 jours, bien sûr, dès qu'elle bouge trop c badaboum :lol: !!
par contre, à part les arrheu et les bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb avec sa bouche pleine de bulles, ça bouge pas bocou :roll: :lol: !!

bisous!!
fait moins chaud ici, et vous??

juste les pieds , elle avait un peu peur des vagues et puis l'eau n'etait pas kan meme super chaude ....mais elle a bien aimé la sensation du sable par contre !!!

pour les surnoms : je l'appelle mon ange , tresor , mon coeur etc.... mais le plus courant c'est mon ange :wink:

alors moi pour les surnom c'est "mon tinou, ma bouille d'amour,ma tite boule,mon amour, mon ange enfin y'en a pleins :wink: :wink:
dinette contente d'avoir de tes news :wink:
nous il fait toujours aussi chaud :?
bisoukissssssssss
maméloji