Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Vi on a commandé les fleurs , pour moi le bouquet , mon zom aura une rose à la boutonnière , son père et mon père aussi , les couleurs de notre mariage sont le rose et le blanc , mon zom aura un costume anthracite , avec chemise , gliet et cravate à l'ancienne blanches et une rose rose à la boutonnière , et les 2 papas auront des roses blanches ...

pour mon bouquet je n'ai pas de photo precise mais ce sera un peu dans cet esprit , par contre pas les meme fleurs , mais la meme forme de bouquet :

il est bo ton bouquet zalie mais moi je suis pressé de voir vos robes les filles :wink:
bah oui suis hyper curieuse moaaa :wink:
bon sinon cette nuit ça à été un peu mieu mon tinou c'est réveillé que 3 fois mais on avait laissé la fenetre ouverte peut etre qu'il avait moins chaud :wink:
sinon et bé il a trouvé un nouveau truc il fait "ptrrrrrrrrr!!!" avec ça bouche ça l'éclate,il attrape enfin ses pieds :lol: par contre comme ta puce zalie il mord,il bave mais rien à l'horizon :wink: il se tient de plus en plus assis,il éclabousse avec ses pieds quand il est dans le bain :lol: et il rigole aux éclats quand ses freres et soeurs font les zouzous :lol:
là il fait dodo mon tit pépère alors je vais aller le rejoindre :wink:
gros bisous à toutes et à vos tit loulou
maméloji

coucou , si tu veux voir ma robe va la :

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29490

sinon ma tite puce va super bien , elle fait tout comme matthei , elle attrappe ses pieds , commence a bien tendre ses bras kan elle veut etre prise , eclabousse partout le bain , par contre on a pas de ptrrrrrr !!!! par contre bocou de areeeeeeeuuuuuuuuu , long et fort !!! c'est marrant de voir kon a de la voix !!!! :lol: :lol: :lol:

c'est marrant la mienne était dans le meme style tulle et le brodé avec des perles :wink:
elle est magnifique et pour ma part je pense qu'avec un chignon tout bouclé et quelques boucles qui retombe sur ta nuque et bé tu seras magnifique ma tite zalie :wink: :wink: