Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Kikou ,

oui je creve de chaud à paris , c'est un enfer , la ce matin ca va quand meme mieux avec les orages de cette nuit !!!

je peux pas vous mettre de photos encore aujourd'hui , mon zom avait besoin de l'appareil pour son boulot donc il la pris avec lui :( , promis je vous en mettrai demain

sinon ma puce va bien , elle m'a fait un gros dodo cette nuit comme d'hab , par contre nous on a très mal dormi avec la chaleur encore donc je suis un peu cassée ce matin :? et ce soir j'ai du monde à la maison pour FRANCE / PORTUGAL !!! ca va être pizza :lol: :lol: :lol:
elle commence a se rendre compte aussi quand je la laisse le matin chez mes bo parents , elle est pas fière :? et le soir quand je vais la récuperer c'est la fete par contre :lol: :lol:

je vous fait des bisous

:D ptit coucou rapide,avec l'arrivée de ma mum,pas trop de temps devant l'ordi et pr tchatcher,'ai vu que ts les boulous vont bien. Ici ,malgré la chaleur ,tt va bien,les pitchous profitent de leur mamie puis vendredi,départ pour toulouse,rejoindrele reste de la famille(l'arrière gd mère de paris n'a pas encore vu ses arrières ptits fils)
Je vous embrasse ainsi que les ptits anges
:wink:

Melo, t'as réussi à changer ton pseudo finalement :lol: !!
ici ça va... Ploumette a fait sa nuit et ne boit plus "que" 5 fois... on y croit, ça redevient normal :lol: !

dites, vos loulous, ils jouent tous seuls??
je commencer à culpabiliser de la laisser jouer seule sur son tapis, mais elle n'a pas l'air de s'ennuyer :roll: :oops: !

Moi j'essaye de la laisser un peu jouer toute seule , mais le prob c'est qu'elle rale vite parce que les grand parents lui donne des sales habitudes a etre tout le temps sur elle des qu'elle se reveille !!!! :roll: un de ces 4 je vais mettre les pieds dans le plat , ca m'enerve :evil: enfin ....

sinon hier redispute avec mon père ( petite mais efficace :lol: ) , il m'a demandé ce que je pensais de ses " relations " , je lui ai "gentillement " repondu que si c'etait pour me faire envoyer bouler comme la dernière fois en me disant de m'occuper de ce qui me regarde , je ne pense rien et c'est tout !!!
je lui ai dit que quelques soit sa decision pour l'avenir , je ne veux pas de vague avant mon mariage , après il fait ce qu'il veut je m'en fiche ...
Il a pas trop apprécier mais au moins ca m'enleve un poids et ca me permet de passer à autre chose , au moins il ne m'embettera plus avec ses conneries :)

sinon comme promis je vous met quelques photos de ma crevette :wink:
comme ca fait longtemps je vous inonde le post :lol: :lol: :lol:

La je suis bien entrain de jouer dans mon lit !!!

Ca fait du bien un bon bain !!!

Prete pour la promenade

Et la der , dans la piscine avec mon popa pendant notre petit week end à la campagne :wink:

Zibous les popines :wink:

et BRAVO LES BLEUS !!!! :wink:

coucou les filles
zalie elle est superbe ta pitchoune :heart: :heart:
tu dois etre vraiment soulager d'avoir dis ce que tu penses depuis tant de temps à ton père :wink: ça fait du bien de se lacher hein :wink:
mon loulou vas super bien il fait ses nuits de 21h30 à8h :wink:
allez moi aussi je vous mets une tite photo :wink:
[/URL][/img]
ba oui je peus pas resister :lol: :lol:
sinon vous vos loulous comment vont ils ????????????????
maman d'amour ,dinette ?????????????????
ah oui j'allais oublier il joue tous seule mais pas longtemps il adooooooooooooore etre entouré ce jeune homme :lol: :lol:
bisoukisssssssssssssssssssss les filles et gros poutous à vos boudchou
maméloji