Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles,

désolée de n'être pas venue plus tôt mais j'ai une semaine très chargée et un mari peu présent durant cette semaine reprise du boulot avec une paie de 300 personnes pour cette fin de semaine, les courses s'occuper des enfants et pour couroner le tout je suis sous antibio car j'ai une angine carabiné

je vous mets une photos de mes 3

bisous et bon WE

et bé ils sont magnifiques tes loustic maman d'amour mais j'ai comme l'impression que ton ptits mec ça doit etre un sacrè loulou et tu dois pas t'ennuyé avec lui :lol: :lol: (bonjour les betises :wink: )
me trompe -je ?????????
sinon chez moi tous va bien il fait chaud chaud chaud !!!!!!!!!!!
mais on va pas se plaindre non plus enfin vivement les vacances avec la mer et tout et tout :wink:
ah oui j'oubliais voici une tite photo pour ploum
[/URL][/img]
tu vois moi aussi j'ai le droit au dodo sur le ventre mais j'ai trouvé un truc pour la nuit je le laisse dans le cale bébé comme ça monsieur ne peus pas se retourner et maman dort tranquille :wink: :wink:
bon allez gros bisoukissss à toutes et à vos loulous
et surtout ALLEZZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
M2LO

maman d'amour,ils sont super tes loulous,ta pitchoune a l'air de bien gérer le ptit frère.Je pense bcp à toi entre tes 3 bouts,le boulot ,la maison,tu me fais rêver,quel organisation :shock:
melo,tuas trouvé la chevalière qui va réveiller le doux prince pour éviter qu'il ne se transforme en citrouille?ploumette ou léa vont s'en charger
qu'est ce que c bo un bb qui dort!!! :D
aujourd'hui test compote poire,c encore meilleur que la pomme et qu'est-ce qu'ils apprennent vite à ouvrir la bouche :wink:
ptite foto des 2 loulous

tom à gauche et max à dte
bon match
et bon dimanche

ooooooohhhhhhhhhhhhhhhh juju j'adore la coupe de tom :wink: et max il a une bouille :lol: ils sont trop choux tes 2 bibous :heart: :heart:
ahhhhhhhhh la poire mon loulou ne voit que par elle :lol: :lol: bon il mange aussi les autres mais il a une grande préférence pour celle ci :wink:
allez bonne nuit à toutes et
viveeeeeeeeeeeee la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mélo

melo,la coupe de tom,c non voulu, :lol: tout pousse dessus en toupet et rien ailleurs ou le peu qu'il a sont bcp plus clairs,alors on ne les voit pas :lol: :lol:
bon ben contente que les bleus aient gagné,on croise les doigts contre le portugal
canicule chez nous,c pas évident pour les loulous,mais on trempe ds la bassine,c mieux que rien
ma maman arrive aujourd'hui,alors on va pouvoir aller tremper à la plage :D enfin(pas mis les pieds depuis 1 mois)
pense à vous mélo et zalie car il me semble que chez vous c pas mieux
profitez bien de votre dimanche,je vous embrasse les ptits loulous et vous