Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ouai fait super chaud chez nous aussi du coup c'est tous le monde à poil :lol: :lol: enfin que les enfants :wink:
et pis ce soir pique nique à la fraiche :wink:
bon dimanche et bonne trempete ma juju pense à moi :wink:
bisoukisssss
mélo

oh oui, sacrées coupes :lol: !
fait chaud... et encore, là y'a eu de l'orage, on respire un peu mieux... pfiuuu!! du coup la plage... j'y vais moins longtemps, l'eau est trop froide pour Ploumette :roll: !

bon, visite du 6ème mois: 63 cm et 6 kilos 200... ça pousse!! il paraît qu'elle tient bien assise et debout mademoiselle... tu m'étonnes :lol: !!
j'ai bon pour l'allaitement mixte, m'a dit de continuer comme ça et que la nuit, ben ça devait être la chaleur... n'empêche, elle m'a encore réveillée ce week-end, à 2h15 pile à chaque fois... elle a bouffé un réveil ou quoi?? :roll: :lol: !
gros bisous les filles :wink:

va être temps qu'on achète un nouvel appareil photo, marre des photos floues :evil: !!

Coucou les popines

de retour de week end , une journée plus tard que ce qui était prévu , ca nous a fait un bien fou !!! le bon air , la piscine , la detente , les champs , ca me manques vous pouvez pas savoir ....

ras le bol de cette vie parisienne a la chplouc :evil:

g vu que vous aviez mis plein de jolie photos , vos anges sont superbes , maman d'amour jolie petite famille , mélo ton fils dors super paisiblement , juju , tes petits hommes sont géniaux et ploumette est trop mignonne , moi je vous en mettrai demain , g complement oublié mon appareil photo !!! :)
par contre la chaleur c'est dur dur , léa n'a fait que de pleurer ce matin , je pense que c'est le fait d'être séparée de moi aussi , elle a été très proche de moi tout le week end , pour la 1ère fois elle m'a tendu les bras pour que je la prenne alors kelle etait dans d'autres bras , j'etait folle :oops: :oops: :oops: , et maintenant elle attrappe ses pieds et se retourne ca promet !!!!!

mademoiselle adore les glaces aussi , kan je mange une glace je lui en met un peu sur les levres et bah elle adoooooooore :lol: :lol: :lol: je pense que je n'aurai pas de difficultés kan je vais commencer la diversification !!!

voila , je vous fait des grosses bises et puis je vous mettrai des photos de léa demain :wink:

kikou Zalie!! tu dois avoir chaud à Paris :roll: !!
tite puce a goûté au brugnon... me doute que la glace ça lui déplairait pas :lol: !! mets-nous vite des photos :wink:
bisous :wink: