Coucou les popines
de retour de week end , une journée plus tard que ce qui était prévu , ca nous a fait un bien fou !!! le bon air , la piscine , la detente , les champs , ca me manques vous pouvez pas savoir ....
ras le bol de cette vie parisienne a la chplouc :evil:
g vu que vous aviez mis plein de jolie photos , vos anges sont superbes , maman d'amour jolie petite famille , mélo ton fils dors super paisiblement , juju , tes petits hommes sont géniaux et ploumette est trop mignonne , moi je vous en mettrai demain , g complement oublié mon appareil photo !!!
par contre la chaleur c'est dur dur , léa n'a fait que de pleurer ce matin , je pense que c'est le fait d'être séparée de moi aussi , elle a été très proche de moi tout le week end , pour la 1ère fois elle m'a tendu les bras pour que je la prenne alors kelle etait dans d'autres bras , j'etait folle

, et maintenant elle attrappe ses pieds et se retourne ca promet !!!!!
mademoiselle adore les glaces aussi , kan je mange une glace je lui en met un peu sur les levres et bah elle adoooooooore

je pense que je n'aurai pas de difficultés kan je vais commencer la diversification !!!
voila , je vous fait des grosses bises et puis je vous mettrai des photos de léa demain :wink: