Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou les piplettes :wink:

Mélo ton fiston il est de plus en plus beau je trouve , moi aussi elle adore le bain , elle me fait des grands sourires kan je lui plonge ses fesses dans l'eau , a chaque fois je demandse à mo zom de la prendre en photo mais elle bouge de trop , elle m'eclabousse partout :lol: :lol: :lol: :lol:

juju je suis contente que tes fils se portent bien , apparemment ils ont l'air d'apprecier la diversification , je ne sais pas quand je vais commencer je revois mon pediatre vendredi prochain pour les 3ème vaccins ...
j'espère que t'as pas trop de soucis vers chez toi , g entendu aux infos qu'a marseille il y avait des greves d'éboueurs et que ca devenait catastrophique !!! :?

Ploum ne te culpabilise pas pour ton allaitement , c'est deja super d'avoir fait 5 mois , moi j'ai meme pas eu le courage de commencer :oops:
pour ton papa , bah tu verras bien s'il y a une réaction suite au bouquin que tu enverras pour l'anniv de ta belle mère ... essaye de ne pas trop te prendre la tete , moi avec mon père ca se tasse doucement , on essaye de ne pas trop se faire la tronche , mais c'est difficile de s'eviter vu kon bosse ensemble !!!

je vous fait des gros bisous a toutes et je vous souhaite un bon week end , je pars à la campagne dans la famille de mon zom , ca fait 6 ans qu'ils nous disent de venir , il etait temps :lol: :lol: , c'est cool , rien a faire à la maison , je vais pouvoir profiter à 100 % de Léa , je vous mettrai bientot des photos promis :wink:

profite bien Zalie... j'adore aller chez mes beaux-parents, je me fait chouchouter :oops: !!
bisous les filles :wink:

Merci la je vais chez son oncle et sa tante , ca va etre week end foot !!!!

ALLER LES BLEUS ...... HOLA

salut les copines,j'ai du me tromper ds la dance de la pluie,c du vent chaud qui s'est levé Y'EN A MARRE!!!!
je devrais vivre ds ma baignoire :wink:
zalie,j'espère que tu vas bien te détendre pdt ce we et bien profiter de ta ptite famille(mm si le foot vient se méler à tt ça mais bon on croit en eux,ils vont mater le brésil,vive les bleus!!)
pour ce qui est des ordures,ça y est ça c enfin débloqué.Je vous dis pas entre la chaleur et les poubelles qui s'entassaient,il ne faisait pas bon vivre à marseille :evil: ,surtout que ça se renouvelle de +en + souvent ces prises d'otages et les risques que ça engendre(rats,odeur,épidémies...) :? y'a des gens qui ont brulé les tas d'ordures une fois tellement cela devenait invivable (la grève avait duré un certain temps!!)
sinon les loulous vont bien,ils découvrent la cuillère et ne se débrouillent pas trop mal,la compote de pomme a l'air de plaire++++
max est toujours accroché à ses pieds et il attrape tout avec au lieu d'utiliser ses mains :D
j'espère que vos amours pètent la forme,je vous souhaite un bon we et

VIVE LA FRANCE HOLA HOLA

kikou les fans de foot :lol: !!
ici ça va mieux... Ploumette a laissé sa maman dormir cette nuit =D> !! pourvu que ça dure :roll: !!

ici aussi fait chaud... ça sent la plage :lol: !!

ici aussi on adore ses pieds... et depuis hier elle se balance de droite à gauche en se bidonnant :lol: ! c'est dingue, y'a des nouveautés tous les jours :oops: !!

vous faites les soldes?
j'ai acheté une salopette en jean, un pull kaki et une combinaison bleu ciel à mademoiselle pour cet automne... marre du rose :lol: !!

grso bisous :wink: