Alors mélo ??? cette nuit ????
bah moi hier soirée moyenne , pas a cause de léa mais a cause de mon beau père :? , je commence à en avoir ma claque , des que la petite fesait un petit bruit il se retournait , lui parlait , a un moment meme elle a fait son caca

et kan elle poussait et bien il lui parlait etc ... tout ca en mangeant , donc au bout d'un moment je lui ai dit " ecoute arrete de te retourner des qu'elle pousse le moindre cri parce que sinon ca va lui donner des sales habitudes ", bah la je me suis fait envoyer sur les roses il me repond " MOI je ne donne pas de sales habitudes , je la regarde si g envie de la regarder , je lui parle si g envie de lui parler etc ... " donc g rien repondu parce que hier il fetait leur 30 ans de mariage et je ne voulais pas faire d'histoire mais mon zom n'a rien dit non plus :evil: :evil: :evil:
je l'ai choper plus tard dans sa chambre en lui disant que j'aimerai bien kil me defende un peu plus et que c lui et moi qui decidont pour notre fille et personne d'autre ... :evil: :evil:
donc ca m'a bien enervé tout ca :roll:
desolée g été un peu longue mais ca m'a fait du bien de vous en parler
bisous les filles