Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Il m'a dit la meme chose , pas diversification avant ses 6 mois , c super parce que ca va tomber pendant mes vacances cet été donc c moi qui commencerait à lui donner autre chose que du lait , c t important pour moi que ce soit moi qui le fasse :)

Joyeux moiversaire mon ange , tu as 4 mois aujourd'hui , je t'aime mon bb :heart:

par contre je suis mega angoissée aujourd'hui g laissé ma puce ce matin à sa mamie mais elle avait un peu de fièvre a cause des vaccins hier , donc g dit à ma belle mère que s'il y avait quoi que ce soit elle m'appelle et je rentre direct :?
en plus elle a super mal dormi cette nuit , ca fesait longtemps qu'elle ne m'avait pas reveillée , pauvre tite puce :cry:

fait ch...r ce boulot :evil: :evil:

rho!! ça va mieux aujourd'hui? ben j'ai du bol, le vaccin ça lui fait rien :oops: !
gros bisous :wink:

Oui heureusement , hier soir je l'ai retrouvée toute souriante et gracieuse comme d'hab , c bizarre parce que la 1ère fois kelle a eu ses vaccins elle n'avait pas du tout réagit comme ca , enfin ca va mieux c le principal !!

au fait ploum , j'avais vu que tu m'avais posé la question pour savoir ou j'avais trouvé les chaussons de léa que tu avais vu sur la photo , si tu veux envoie moi un mp et j'essayerai de te les avoir :wink:

oki!!
dites... hier en fin d'après midi elle a été chiante, elle voulait pas aller dans son dodo, ni sur son tapis... et que ouinnnnnnnnnnnnn :shock: !
elle a recommencé à midi; je veux les bras de papa ou maman, c tout :shock: ... on l'a mis dans sa chaise haute et elle était toute contente... heu?? :shock:
elle grandit là?? c fou ça, comme un caprice, ah non alors, chui pas d'ac :lol: !!
enfin, si on a trouvé la solution, ça va :lol: !!
bisous et bon week-end les filles... je ne reviens que lundi :wink:

coucou les filles
alors comme promis une tite photo de mon poussin hier à son baptéme
[/URL][/img]
je suis un peu dég j'en ai des beaucoup plus jolies mais j'arrive pas à les mettres ,peut etre parcequ'elles viennent d'une clé USB enfin mon chéri regarderas ça demain et j'arriverai peut etre à vous en montrer d'autre :wink:
en tous cas c'était un baptème magnifique,le temps était magnifique mon ptit loulou d'amour a été super sage en un mots c'était une journée inoubliable :wink: :wink:
sinon et bé j'espère que vos titis vont bien
gros bisous à toutes et vos ptits lou
mélo