Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

bah tu sais quoi zalie heureusement que je travaille pas parceque moi non plus je tiendrais pas :wink: :wink:

kikou!!
Meloji, ça s'arrange les dodos??
ici: 8h30 ce matin... en fait elle ne dort presque plus l'après midi...
Ploumette a 4 mois aujourd'hui! hier elle a fait du cirque (voir Album) :lol:
demain: rv pédiatre... avec Popa :lol: !

au fait... bonne fête les copines... wah, c génial :oops: :lol: ... même si mon zom m'a un peu oublié pour l'instant :? !

bisous :wink:

coucou
et bé non toujours pas :lol:
cette nuit 02h puis 7h
en plus chui dans la m... ce matin j'ouvre une nouvelle boite de lait et manque de bol je me suis tromper quand je l'ai acheter j'ai pris de guiguoz normal alors que normalement c'est du guigoz confort il aime pas du tout ça passe pas du coup ba comme j'en ai une mais en 2 è me age et bé je vais essayer ce soir on verra bien :wink:
la il fait dodo donc je vais aller me reposer un tit peu aussi
bisous
mélo

Salut les filles ,

g pas pu passer hier donc bonne fete a toutes en retard , mon zom m'avait oubliée , c moi qui lui ai rappelé :wink:

sinon je reviens de chez le pediatre , elle a eu ses 2 picouses :oops: , tout va bien elle mesure 60 cm pour 5kg200 , et je lui ai fait faire sa radio des hanches et tout va bien , je dois la passer au lait 2ème age dans le courant du mois

bon courage mélo pour tes nuits

bisous a toutes

coucou les filles
alors j'ai passé mon tit lou au 2 ème age et ben y préfére :lol:
hier midi on a essayer une purée à la cuillère et bé il a pas aimé du tout :?
du coup et ben on continue les légumes dans le bibi il préfère :wink:
sinon tous va bien le baptème approche à grand pas j'ai encore pleins de trucs à faire :wink:
gros bisous à toutes et à vos loulou
mélo