Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Nous ca va , g augmenté aujourd'hui ses biberons et elle a tout mangé au lieu de 180 , maintenant elle boit carrement 210 ml !!!!

ca passe super vite kan je pense que kan je suis rentrée de la mater c t une galère pour lui faire boire 60 ml !!!!

ploum je viens de voir que tu etait du 10 juin tu es donc gémeaux , comme moi !!!! on est les meilleures :wink: :lol: :lol:

sinon grosse galère ce matin , cambriolage général dans notre parking , au moins une 20ène de voitures cassée dont les 2 notres , un vrai bonheur :? entre cavalcade chez les flics et compagnie ....

mince Zalie :oops: ! elles sont cassées cassées?? :evil: !
vi, les gémeaux c les meilleurs... sauf pour les autres... on est de vraies girouettes côté humeur :oops: :roll: !

on a eu de la chance dans notre malchance !!! parce que on a eu des carreaux cassés et l'interieur completement retournée mais il y a des voitures qui ont carrement été attaquées à la perceuse et a la pince coupante :? :evil: :evil:

Pourtant je suis dans une résidence privée , dans le bon coin d'argenteuil , enfin bon kan je vois ca g kune envie c'est de me barrer a la campagne :wink:

sinon ma tite puce va bien , elle a pris que 4 bib hier donc , on va essayer de continuer , ce serait bien !!!
sinon gros dodo de 22h et à 6h ce matin , c moi qui l'ai reveillée pauvre tite puce :oops:

Dit ploum , on va bientot avoir notre 1ère fete des mères :wink:

grosses bises les popines , et bon week si je ne vous lit pas entre temps :wink: