Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

vi... mais pas question de m'habiller en meringue, surtout avec un bb dans les bras :lol: !!! on verra ça quand on se mariera à l'église :lol: !
sinon: 4h30 cette nuit... chui naze :oops: !
bisous :wink:

Salut les filles,

désolée de n'être pas passée plus tôt mais avec l'opération d'Aurélien de ses amydales ce n'était pas évident
de plus mn mari est en congé paternité et il scouatte l'ordi
jeudi dernier c'était l'anniversaire de ma grande: déjà 5 ans gâteaux et bonbons à préparer

mon mari fait également pas mal de travaux dans la maison :refaire l'électricité de notre chambre mettre en peinture monter notre nouveau lit on était partie pour acheter des tables de chevet et on revenue avec un lit ,un sommier une commode et biensur les tables de chevet
là il s'attaque au troisième étage

Florian va bien il fait ses premiers vaccins mercredi soir
je suis passée au 6 mois

gros bisous à vos vous et à vos amours

Contente de savoir que tu vas bien maman d'amour , tu m'a fait rire avec ton histoire de chambre :lol:

pour nous tout va bien ou a peu près , léa se porte toujours comme un charme , elle s'eclate , rigole , souri c'est un vrai bonheur :oops: par contre c'est moi qui flanche un peu , je suis très fatiguée depuis que g repris le taf , je n'avais plus l'habitude de me lever si tot le matin ( entre 5h et 5h30 ) resultat des courses 40 de fièvre samedi soir et un sein rouge écarlate , hier idem , g roupillé quasiment toute la journée et ce matin g fillé voir mon gygy qui m'a dit que c t une lymphangite , c'est bizarre parce que ca n'arrive qu'aux femmes qui allaite normalement :? en tout cas ca me fait super mal et je suis sous aspirine a haute dose et osmogel a appliquer 3 fois par jour

j'espère que tout va bien pour vous , je vous embrasse

oh zut Zalie! j'espère que ça va vite passer :oops: ! tu m'étonnes que tu sois crevée!! et tite puce, elle fait bien ses nuits? Ploumette m'a enfin laissé dormir cette nuit, chouette :lol: !
bisous :wink:

oui pour ca elle est vraiment génialissime , elle me fait super bien ses nuits et le top du top , dimanche matin elle a du sentir que maman n'allait pas fort et elle ne c reveillée qu'a 10h :shock: j'etait meme inquiete , je me suis reveillée paniquée en allant demander à mon zom de verifier si elle respirait :oops: il faut dire aussi que son dernier bib elle l'avait eu 2 heures plus tard que d'hab