Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ze suis là moa !!!!!
ba ptit bonhomme d'amour m'as réveillé à 1h45 cette nuit pour manger :cry: alors cette aprés midi j'ai fait une tite sieste avec lui :wink:
sinon tous va bien et dire que dans 3 jours il aura déjà 4 mois :shock: ça passe vraiment trop vite :x
moi aussi il rigole de plus en plus et pour rien il est super chatouilleux c'est génial
et vous comment vont vos loulous ?????
gros bisous à toutes et à vos loulou
mélo

Pareil Léa est super chatouilleuse , c'est trop marrant ses eclats de rire !!

c'est vrai que ca passe trop vite , ma puce a deja 3 mois et demi , c'est dingue , j'ai rien vu passer depuis kelle est née , par contre elle dors super bien la nuit maintenant , je suis contente , des fois il y a des petits loupés vers 4h du mat mais ca devient de plus en plus rare , je lui fait un calin , je verifie si tout va bien et elle se rendors de suite
hier aprem , je suis allée avec ma belle mère chercher des robes pour mes demoiselles d'honneur , g hate de la voir dedans , elle sera trop belle :oops: :oops:

Ploum et Maman d'Amour , on a plus de nouvelles ???

chui là!! week-end prolongé et Mr Ploum en vacances :lol: !
bon, ben ici, toujours des nuits déréglées... 3h30 cette nuit, grrrrrrrrrrr :lol: ! hier elle a attrappé ses pieds avec ses mains... grande nouveauté :lol: !
c vrai que ça passe vite, tellement vite :oops: !
Zalie, t'as déjà retrouver ta ligne? moi j'achèterai une robe au dernier moment :? !!
bisous :wink:

Je te rassure je n'ai pas du tout retrouvé ma ligne :lol: en fait il me l'ont comandée deja à ma taille et je refait des essayages debut aout , parce que le soucis c'est les delais pour avoir les robes , la g deja 3 mois rien que pour la fabriquer !! et ensuite il me feront les retouches

je ne sais pas comment tu as l'intention de t'habiller mais si tu veux une robe précise , fait le rapidement , en plus tu te marie en aout c'est ca ?