Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

grrrrrrrrrrrrr... réveil à 3h cette nuit, pourtant elle a têté à 22h30 la veille :shock: !! tite poussée je suppose... ah ça, ça gazouille sinon, chipie :lol: !
bon week-end les filles :wink:

moi aussi tite ploum réveil à 3h30 tu vois t'es pas toute seule :wink: :wink:
par contre cette nuit il a laisser 90 ml et ce matin aussi c'est bizarre lui qui d'habitude n'en laisse pas une goutte :lol: :lol:
enfin on verra bien j'espère qu'il me couve pas quelques choses mon ptit lou :cry:
sinon tous va bien et vos loulou ????
gros bisous
a plus tard
mélo

coucou les filles
et bé hier soir mon tit loulou à manger sa 1ère soupe faite par papa en personne :D :wink: et bien ptit lou ne s'est réveillé qu'à 5h30 comme quoi et ben papa il cuisine drolement bien :D :D
sinon tous va bien chez moi ce soir on se fait une soirée maman filles (et tit loulou bien sur) ba oui les hommes vont au parc des princes voir PSG-AJACCIO donc pizzas et jeux en perspectives :wink: :wink:
et vous comment vont vos ptits bouts
gros bisous
mélo

Moi mon homme est devant la télé :lol: :lol:
il s'etait abonné au parc cette année et il n'y a pas été une seule fois comme moi je n'ai pas voulu me réabonner a cause de la puce !!!

bah nous léa est super elle nous fait bien ses nuits , dans son dernier bib , je lui met en général un peu de fleur d'oranger , elle adore le gout et en meme temps ca l'apaise bien parce que c'est une petite nerveuse !!

sinon je suis super heureuse , g passé l'aprem avec ma maman et g enfin trouvé ma robe de mariée !!! :oops:

bisous les filles

Kikou les filles , alors comment s'est passé votre week end ??

moi super , g pu bien profiter de ma puce , elle ma fait plein de sourires , de gazouillis et d'éclats de rire :lol:
samedi g commandé ma robe de mariée , dimanche tranquille à la maison et hier on a fait des petites plantations sur notre balcon !!! kel programme !!! :lol: :lol:
et ce midi , g ma puce qui vient me rejoindre avec son papa pour dejeuner \:D/

je vous fait des grosses bises