Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

oh :? !! pour l'organisation... hum... si t'as personne de ta famille... ben une baby sitter confirmée... je vois pas autrement! t'allaites pas je crois, c + simple!
bisous :wink:

bon rétablissement à ta maman maman d'amour :wink: :wink:
et pis comme dit ploum si t'as personne de ta famille et ben ya que la solution de la baby sitter maintenant c'est une question de confiance :)

Désolée pour ta maman , maman d'amour :( bon courage , essaye de garder le moral pour toi , ta famille et surtout aussi pour elle , ca l'aidera bocou a se battre contre cette saloprie de cancer :evil:

et pour tes 2 enfants ton mari ne peut pas s'en occuper ? a moins kil passe la nuit avec toi a l'hopital :?:

pour moi cette nuit reveil à 3h :( , ce matin très dur de me lever :?
sinon mon tit trésor me fait de plus en plus de gazouillis et d'eclats de rire , kan elle me voit rentrer le soir elle me raconte sa journée :lol: :lol:

coucou les filles
et bé s'ayez on a rendez vous dans 1 heure chez doc je vous dirait ce soir si ça c'est aussi bien passé que la 1 ère fois !!!!
je compathie zalie moi aussi réveil à 3h mais bon moi je travaille pas :wink:
bon courage pour aujourd'hui o boulot zalinounette :wink:
gros bisous à toutes et à vos tit lou
melo

merci beaucoup pour votre soutien

la solution pour l'opération d'Aurélien on dépose florian chez sa marraine à 7h demain steph le récupère à 10h puis s'occupe de lui jusque 16h30 et revient nous rejoindre pour repartir vers 19h30 et récupérer petit bout chez sa marraine
le lendemain il dépose petit bout chez sa tante et on espère le récupérer pas trop tard tout dépend quand Aurélien va sortir

Florian fait de bonne nuit il est couché généralemnt vers 10h dernier bib à 8h et se réveille le lendemain matin vers 7h 7h30
la journée il est de plus en plus éveillé et demande qu'on s'occupe tout le temps de lui sinon il râle comme maintenant

gros bisous et bone journée