Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

hier soir rebelote il a remis ça apparament il auraitencore quelque chose suite à un petit rhume qui l'embête
sinon c'est le pied hier bib vers 22h30 et ce matin 8h30 heureusement car on a reçu jusque 2h du mat :lol:

il me fixe de plus en plus et les vôtres

je reprendsle travail mi juin et j'en veux déjà un 4 ème
mais bon il va falloir attendre un petit peu d'ailleurs je vais me faire poser un stérilet afin d'éviter un accident éventuel

bisous et bon WE

Bah nous on est sorti avec elle hier soir , je lui ai donné son dernier bib à 0h30 et elle s'est reveillée à 6h ce matin , elle commence à faire des pauses plus longues la nuit .... j'y crois , j'y crois :wink:

maman d'amour je veux le meme que le tien !!!! :lol: :lol:

sinon elle nous fixe deja super bien , je l'assoie sur mes genoux en face de moi et je tourne la tete elle me suis super bien ou kan je la laisse allongée sur le canapé et que je passe devant elle elle me suis aussi

Ploum ta petite Juliette est vraiment super belle :wink:

et maman d'amour met nous des photos de Florian , kon craque encore un peu plus :wink: :wink:

bisous

hier soir ptit bout a eu une quinte de toux juste après son bib résultat le bib est reparti
on s'est dit que ça va être pour cette nuit :( et ben non messieurs a dormi jusqe 6h45 :lol: le pied

cette semaine je mettrais des photos de Florian mais mon mari doit me montrer pour les réduire car elles sont en très haute résolution pour pouvoir faire des agrandissements
résultat ça ne passe pas sur le forum

Comment s'est passé votre WE?

On est de plus en plus zen avec les enfants à croire que plus on en fait plus ils sont sages

Je vais en faire un 2ème direct alors ..... :lol: :lol:

pour nous , week end calme avant le depart en vacances le week end prochain , je ne pourrais pas venir vous voir pendant 1 semaine :cry:

cette nuit léa m'a fait 21h - 1h45 et elle a commencé a " pleurnicher " vers 5h30 mais elle se rendormais 5 mn après et elle ne s'est vraiment reveillée qu'a 7h , je suis contente si elle peut ne me reveiller qu'une fois la nuit elle commence à prendre de bonne habitudes !!!

elle a 6 semaines aujourd'hui , ca passe , ca passe .....

Bisous

pour moi c'est le 3ème
le 2ème est terrible mon mari l'appelait Zébulon quand j'étais enceinte et il a dit pu jamais je n'appelerais un de mes enfants Zébulon

A la crèche il le surnomme la Puce car il n'arrête pas une minute