Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
chui là, j'étais en week-end chez mes beaux parents!!
comme j'allaite, j'peux pas trop vous aider pour les bibs :oops: !
Zalie... ma puce aussi fait des sourires depuis 3 jours, un vrai bonheur, elle réagit à nos expressions, aux chatouilles... c'est vrai que c'est génial :lol: !

... pour les dodos dans la journée...
journée type: réveil vers 6h... dodo jusqu'à 8h30 environ ou 10h30 dans le meilleur des cas... bain puis dodo (ça dure 1h environ)
après: réveil vers 14h environ, on joue un peu... là aussi ça dure une bonne heure...
redodo jusqu'à 18h30-19h... on joue un peu et dodo vers 19h45...
réveil vers 2h ... là change et au lit...

vivement qu'elle fasse ses nuits... moi aussi j'angoisse à l'idée de reprendre... pas possible avec un tel rythme... faire cours en étant crevée... :shock: !!

gros bisous les filles :wink:

voilà!!!

Salut les filles

vous avez choisis quoi comme mode de garde pour vos filles :?:
Nous ce sera la crèche comme pour les 2 autres d'ailleurs Aurélien y est toujours
Dans l'ensemble nous sommes contents mais il ya toujours des petites choses qui nous chiffonnent
et la crèche est aussi contente de nous car ils veulent bien que l'on signe pour 20 ans :shock: soit encore 6 enfants et là je dis non

bisous

pour léa normalement c'est ma belle mère qui va faire office de nounou

j'espère kil n'y aura pas de problèmes , ca aussi d'ailleurs ca me fait angoisser , elle a tendance à vouloir trop s'investir pour la petite , je comprend dans un sens parce que c'est sa 1ère petite fille mais dans un autre il ne faut pas kelle oublie que c'est sa grand mère et non pas sa mère , elle passe son temps à dire " avec moi elle aura ci , avec moi elle fera ca etc... " donc ca a tendance à me tapper un peu sur le système :oops:

on verra bien ....

ben pour moi... nounou trouvée à 200m de chez nous...
on démarre en septembre par contre... d'où la galère pour la fin de l'année scolaire si je reprends le 8 avril... :?

bisous :wink: