Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah g été décerclée comme prévu le 13 janvier , mon col etait ouvert à 1 doigt mais elle à l'air de vouloir rester bien au chaud la coquine !!!!
J'ai kelkes contractions , des crampes dans les jambes ( je ne sais pas si c'est un signe :?: ) j'aimerai bien qu'elle arrive rapidement ca me permettrai d'en profiter un peu plus avant de reprendre le boulot
Je remonte le post pour kon puisse echanger un peu nos impressions et angoisses
ma puce est enfin née avec 13 jours d'avance le 30 janvier à 17h35 , je suis une maman comblée , a part les suites pas marrantes du tout de l'accouchement a cause de l'épisio qui me fait un mal de chien
Par contre g une petite kestion , Léa à pas mal de coliques , je voulais savoir si pour vos bébés c la meme chose et si oui ce que vous faites pour les soulager et combien de temps ca va durer ?
Félicitations Zalie, finalement elle est restée bien au chaud ta puce! :wink:
Pour les colliques, c'est quand même un peu tôt pour qu'elle en ait déjà, il faut laisser un peu le temps à son appareil digestif encore immature de s'habituer à fonctionner. Mais si vraiment tu penses que c'est ça, essaye l'homéopathie (colocynthis, magnesia carbonica, 7 ou 9 ch) ou les plantes (Calmosine), évite les médicaments! :wink: Tu allaites?
Oui pour les coliques on m'a dit que c t normal à la maternité , il parait que c assez fréquent chez les nouveaux nés , en plus elle a été mise sous antibio le lendemain de sa naissance parce kil ont détecté un petit microbe à l'accouchement parce que g eu un prob de liquide teinté , donc je pense que pour ses petit intestins tout neuf ca doit etre déja dur à supporter
et je suis a peu près sure que c'est ca parce qu'avant de pleurer elle se tortille , j'entend bocou de gargouillis dans son petit bidon et elle fait des prouts
Par contre je ne sais absolument pas comment mettre une photo sur le forum , si kelkun pouvait m'expliquer je vous montrerai avec joie ma puce :wink: