Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Je reviens d'une folle journée, je suis épuisée:worried:. En plus je n'ai dormi que 4 heures la nuit dernière because un Gaelou qui refusait de dormir dans son lit et qui a fini dans le nôtre à 3h du mat et prenait toute la place obligeant sa mère à se coller tout au bord...Bref...Super nuit, super journée
Demain sera un autre jour...et j'espère que cette nuit aussi
Bon j'hallucine un peu là, on est le 16 novembre et tout le monde s'est donné le mot pour faire ses cadeaux de Noel plus d'un mois avant les fêtes ou quoi?!?! :4-astonished::4-astonished:. Bref, moi qui voulais cette période no stress, j'ai été servie aujourd'hui, y'avait un monde fou partout ca se bousculait de partout! Bref, je crois que cette année le mieux c'était de faire ça au dernier moment pour être peinard. :21-crazy:. Enfin bon voilà, j'ai fini et je suis contente, je passe à autre chose! Hihihi, j'ai même acheté ce qu'il me fallait pour ton swap Softy...En espérant que le résultat soit à la hauteur de ce que j'imagine vu

ancing_wub: que je vais faire participer mes p'tits doigts et qu'ils sont pas super habiles...:twitcy: T'as pris des risques de me proposer un swap mutuel...:teehee:
Touna : j'y connais rien aux végétations du moins pas les végétations dont tu parles...Je suis plutot branché "végétaux", moi...Pffff...:fool:blague pourrie,je vais bientot sortir de toutes facons...

Nan mais bon je ferai une ptite recherche quand j'aurai la tête plus disponible parce que là je suis KO. M'enfin réduire peu à peu au laser...jamais entendu parler de ce truc...:eeek:
Chouc : Sympa le "pipion"

Faudrait que j'essaie auprès de Gaelou pour voir...Oui le lutin je l'ai acheté sur Internet, on verra bien la qualité, ca m'avait l'air pas mal. Bon courage pour ton taf!
Bizzz' à toutes!