Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello les filles,
Pour le swap, Softy, on verra bien...N'empêche, tu risques d'être surprise! :wavetowel2:
Alors quoi? Vous z'avez rien à raconter?! Bon faut dire que je suis souvent à la maison ces derniers temps avec une flemme incroyable donc je fais souvent des p'tites pauses dans mon taf, donc je viens souvent sur le femi
Aujourd'hui c'était le jour de crèche pour mon p'tit homme. Je ne l'ai pas vu de la journée, son père est allé le chercher à 16h00 et n'est toujours pas revenu puisque Lena sort de la danse super tard...
Ca se passe super bien la crèche, je suis vraiment soulagée que ca se passe aussi bien. Vraiment l'adaptation a été ultra rapide, maintenant quand je l'y emmène, il se dirige droit vers la salle de jeu, fait demi-tour pour me faire un bisou ultra vite expédié avec un revoir de la main et repart fissa vers ses copains, en m'oubliant totalement. Et le soir pareil, dès qu'il nous voit, gros sourire, au revoir de la main à ses potes et hop, il nous rejoint, tranquillou. Quand on lui dit "demain c'est le jour de la crèche, tu vas jouer avec tes copains", il répond d'un gros "Non" sonore et bien appuyé avec un grand sourire, je pense que c'est juste pour se marrer...Il a bien integré cette nouvelle habitude. Bref, contente et rassurée la Cilou ( en même temps, je crois que j'ai déjà raconté tout ca, c'est bizarre...:8-confused:. Il est possible que je radote :21-crazy

.
Voilà sinon, j'ai testé le coup du papillon sur Gael, ben...euh...ca donne rien! Strictement rien à voir qui ressemble de près ou de loin à ce mot...Bon je crois qu'il se moque un peu de moi mon fiston...:30-niceeyes:
Et sinon ça c'est le déguisement de p'tit gnome ou de lutin ch'sais pas trop, que j'ai pris mon Gaelou...Bon ben, evidemment, vous vous rendez pas trop compte là...Je voudrais pas faire la môman trop fière mais avec un modèle comme mon Gaelou, il sera vachement plus beau le déguisement, c'est sûr...:twitcy::fool::teehee:
Enfin quand même, j'aimerais bien savoir coudre. Ca doit pas être compliqué de faire des déguisements aussi simples. Faudrait vraiment que je m'y mette.
Bon eh bien, bizzzz' à toutes! A demain hein...M'en fous, moi je continuerai à soliloquer! :josubie:
:bigarmhug: