Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Merci les filles pour vos idées !
Hier soir, ça s'est mieux passé. Il a essayé de sortir une fois, mais pas de bol, j'étais sur le palier en train de plier du linge, du coup il a fait marche arrière fissa ! A mon avis, il nous teste plus qu'autre chose !!
Cilou, j'ai employé un peu tes mots, ça a eu l'air de pas mal fonctionner. Ce matin, je l'ai félicité, dit que j'étais très fière delui, et qu'il s'était comporté comme un grand en dormant dans son beau lit.
Et cet aprem, je le couche tard (on était au resto avec des amis), j'entends du bruit, je vais voir : Monsieur était assis en tailleur à l'entrée de sa chambre, en train de regarder un livre (son imagier... à la page des bû bien entendu

!!). Ben oui, il lui fallait un peu de lumière. J'vous jure... Se retenir de rire en voyant ça, ce n'est pas facile !!!
Nouveaux mots pour Zam : I-peu !! (Il pleut). Et tracteur (enfin un truc qui y ressemble), pin-pon (plus exactement PIN-pon pon pon). Il reste focalisé sur les véhicules quoi... Je crois qu'une fois lancés, nos bout'chous apprennent des tas de mots très très vite en fait. Cilou, je pense que Gaelou est en train d'acquérir autre chose, et que ça va lui venir d'un seul coup. Et peut-être que Léna comprend bien ce qu'il baragouine, donc du coup il ne fait pas d'efforts ?
Je sens qu'Ewen est en manque de jouets !!

Il me fait rire avec ton aspi !!
C'est sûr que ça fait plusieurs trucs qui le perturbent ton bonhomme. J'espère que ses dents vont vite sortir qu'au moins ça ce soit fait !!
Valou, ton petit Méo est trop fort pour l'aspi dis donc !! C'est vrai qu'il parle super bien, en plus il sera bilingue, génial ! Mes neveux et ma nièce, qui ont entre 1,5 et 6 ans sont bilingues, selon qu'ils parlent à leur père ou à leur mère il changent de langue et d'accent, sans aucun souci, très naturellement, c'est impressionnant. Je voulais rebondir sur un autre truc, mais j'ai oublié quoi...
En tout cas, contente de voir que tout se passe bien à la crèche et puis il fait déjà des ravages ton petit bonhomme.
C'est rigolo de les observer, tous, et de voir qu'ils captent vite ce qui nous fait rire, tout ça pour le reproduire non stop.
Uthe, dis donc incroyable comme Nolan est passé d'un coup au lit de grand !! C'est marrant ces différences entre enfants. Bon courage pour récupérer les dernières affaires et nettoyer l'appart, ce n'est pas le plus drôle mais ensuite vous en aurez fini. Vous êtes bien installés ?
Touna, je ne me rappelle plus quand était le rdv chez l'allergologue pour Martin... S'il est passé, qu'est-ce que ça a donné ? Vous avez passé de bonnes vacances au fait ?
Chouc, c'est fou aussi, comme Zoé a eu ebsoin du temps pour prendre ses marques dans son lit et ensuite nickel !!
Ici, pas de Saint-Nicolas ni d'Epiphanie (si ce n'est pour la galette des Rois), juste Noël.
Bisous à toutes, Fran, Rashella (qqn a des nouvelles)...