Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Waouh, super mignonne la "petite" Eva !! :coeur:
J'adore la 1ère photo des 2 soeurs :coeur:

C'est chouette que le post reparte !

Cilou, tu n'as pas de souci à te faire, je suis sûre que la crèche va délier la langue de ton Gaelou, et après ca ira super vite. Méo a commencé à parler tard, son 1er mot autre que papa-maman-tata, il l'a sorti à pile 18 mois, au retour de nos vacances mi-août,et c'était "hallo" = bonjour en allemand. Tu vois, ca fait 2,5 mois qu'il a sorti son 1er mot et t'as vu tout ce qu'il sait dire aujourd'hui ? Ca va aller vite, et c'est pour bientôt, ne t'inquiètepas !

Bon sinon, je continue les news de mon poussin : il a toujours la même joie de vivre, adore aller dehors découvrir de nouvelles choses (les cailloux, les feuilles, les bouts de bois), il sait très bien sauter à pieds joints depuis 3 bons mois, maintenant il court même en faisant le cheval qui galope :p, il aime danser, faire bouger ses petites mains quand on lui chante des comptines avec les jeux de doigts qui vont avec, adore faire semblant de faire dodo en fermant ses petits yeux et en disant "Méo dodo !" et après il veut qu'on fasse pareil "Maman auch dodo !", il est aussi assez "autoritaire" lol, faut que papa et maman fassent comme il veut, il sait faire de vraies galipettes, adore regarder "oui-oui" et chante "oui-oui" pendant le générique :D. Et à la crèche, il s'épanouit et s'amuse vraiment bien, et il reste un amour : dès qu'un autre enfant tombe ou pleure, il va lui faire un gros câlin pour le consoler.
L'autre fois, en allant le récupérer, je l'ai retrouvé dans les bras d'une petite fille, ils se serraient très fort tous les 2 puis se sont fait un bisou, trop chou !

Bon j'oublie forcément plein de trucs, il fait plein de choses merveilleuses mon pioupiou d'amour :arwenalia: !

Tifam, bon courage avec le passage au grand lit ;) !
Softy, rigolo ton petit lave-vaisselle. Le mien aussi est une fée du logis, il astique avec un sérieux et une minutie incroyables ! (quand il joue avec l'aspi, il le passe même sous le canapé :twitcy:)
Uthe : bisous à tes 2 zamours !
Fran, j'ai loupé les photos :(
Cilou : c'est cool que Gaelou se sente bien à la crèche ! Puis il va en faire des ravages là-bas :coeur: ! Tu m'as bien fait rire avec le "bonjour Gael, comment ca va Gael ?" j'imagine bien ce que ca donne :30-niceeyes:
Chouc, bisous aux puces !
Touna : tu nous tiendras au courant pour le pneumologue ?

Bisous à toutes !

P.S.: ah au fait, ici aussi la st-nicolas est importante, mais Noel l'est +. En fait, à la st-nicolas, ils préparent plutôt des p'tits gâteaux ou trucs comme ca (en tout cas, les allemands que je côtoie, ce n'est peut-être pas le cas de tous), mais les cadeaux c'est le père Noel qui les amène.
D' toute facon, chui pas prête pour donner les cadeaux le 6 décembre :twitcy:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais la St Nicolas, c'est pas le 6 janvier?!! Meuh non, en fait je dois confondre avec l'épiphanie et les rois mages le 06 janvier...Grosse confusion. Donc je reprends, ici en Espagne et Gran Canaria en particulier, les cadeaux pour les enfants c'est pour l'épiphanie pas pour la St Nicolas! Et l'histoire du papa noël est très peu suivie.

Bon sinon, trop belles Eva et Zoé, merci pour ces photos Chouc! La 3eme photo avec le p'tit air de monstre me fait penser à une photo d'Halloween que j'ai fait de mes 2 z'enfants, je la mets ce soir...

J'adore lire les news de vos p'tits bouts. Faut que ca continue comme ça!

C'était un passage rapide. Bisous!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et voilà mes 2 monstres...comme ca c'est fait :)

Edité...Merci les filles ;)

Trop chouette les 2 ptits monstres !! Lena s'en prenait à coeur joie & Gaelou fait grand bonhomme!!
Courage Uth pour le déménagement
Valou ça me fait trop plaisir de relire les jolies description de ptit méo, il fait déjà des ravages dis donc.

Alors si j'ai bien compris avec nos régions nous allons bien nous amuser entre StNicolas, Noel et l'épiphanie:17-partyhat:

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe vite, et je n'ai aps trop le temps de commenter vos messages, j'essaierai durant ce long we de 4 jours qui s'annonce :).
Un mot quand même pour dire que Zoé et Eva sont jolies comme tout, et semblent très complices !
Un autre mot pour dire que, Cilou, je n'aurais jamais reconnu Lena et Gaelou ainsi déguisés, surtout ta fille !!!! Très jolis monstres en tout cas !

Ici, les débuts d'Amaury dans son lit de grand sont... mitigés. Il continue à en sortir, sans faire de bruit, et on le retrouve sur le palier à côté. Soit on le prend sur le fait, on le recouche, et il recommence 30 secondes après. Soit on ne l'entend pas et on le retrouve endormi par terre ou sur le canapé. L'autre nuit, je ne l'ai pas trouvé dans son lit, j'ai bien flippé avant de le trouver par terre sur le palier, coincé derrière une chaise (on ne le voyait pas). Cette nuit, on a dû se lever une dizaine de fois, parfois on n'a même pas le temps de se recoucher qu'il se relève... Ca s'est fini par une fessée (petite) avec grosse voix à 4h30, et là il n'a plus bougé... et j'ai mis 1h30 à me rendormir, inutile de dire que ce matin le réveil a été difficile. Auriez-vous des idées ? Je ne comprends pas ce qui le pousse à sortir de sa chambre pour dormir par terre ou sur le canapé...