Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
zut j'avais écris un long message et fausse manip tout perdu
Tifam, il est magnifique ton loulou, ton ventre doit bien s'arrondir ...
Uthe, bon courage pour le déménagement... ils ont grandi tes enfants dis donc !
Fran, vont bien tes graines et toi aussi ...
Valou, Rashella, quelqu'un a des news ? nous pensons bien à vous et vous nous manquez, n'est-ce-pas mesdames...
De notre côté, c'est difficile, Antoine dort encore 3 heures à la sieste, et il doit ne plus en faire... la directrice est sévère et les parents n'ont pas le droit d'accompagner leurs enfants jusqu'aux classes (soi-disant plan vigik pirate mais dans les faits, il paraît que des parents ont abusé et qu'ils restaient longtemps dans les classes après la sonnerie...). Bref, Antoine est en rentrant surexcité, n'obéit pas, pleure pour rien... il est en maternelle et on demande déjà beaucoup aux petits, je trouve ! il y va donc à la journée et il est sage d'après la maîtresse, mais vos enfants ont un comportement différent à l'école et avec leurs proches non ? rassurez-moi ! je ne sais pas ce que cela va donner, toujours est-il qu'il n'y a pas de négociation possible, tu suis ou tu crèves ! à 4 ans c'est impressionnant ... j'avais besoin d'extérioriser là ...
De plus, Martin qui lui aussi dormait 3 heures, doit se contenter d'essayer de s'endormir vite à 13h45 pour être réveillé en plein sommeil à 16h15 ! très pratique...
Je proposais d'y aller en douceur, deux jours complets et deux jours le matin uniquement et ben maîtresse jeune ok mais directrice non...
vos expériences me seraient bénéfiques ou vos idées...
+@ bonne semaine ...