Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

:coeur: Zam qu'il est beau !!!!! J'adore !

Cilou : félicitation pour les 7 rangée de parpaing ! et bon courage pour la suite .

Uth : Une bonne nouvelle bientôt ? Cool!

Chouc : bisous

Valou : tu nous manque gros bisous .

fran,clairi,touna, ... bisous

Ici c'est journée sans culotte ! Pour cause de prémolaire qui sont 3 à ètre sortie en 4 jours et donc fesse de mon panda en feu !
Aller il est déja 18h et j'ai encore quelque serpillère de sèches ça va le faire !!

Ce matin au moment du premier change j'ai expliquer très sérieusement à Ewen que aujourdhui il ne mettrait pas de couche pour laisser ses fesses guérir.Sauf bien sur quand il irait au lit car il peut faire pipi en dormant et que ça serait dommage qu'il soit mouiller.
Je lui parle beaucoup ,il ne comprend pas tout mais là .... 5 minute après avoir essayer de lui proposer le pot (sans succès) il vien me voir et me fait signe de venir dans sa chambre. Il avait fait pipi dans son lit (sans doute en se collant au bareau pour que ça rentre dans le lit vu qu'il n'été pas dedans ) . A mon avis il a du comprendre qu'il avait le droit de faire pipi juste dans son lit :) . Va falloir que je surveille mes paroles !

Bises à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rholala trop beau p'tit Zam' J'avais pas vu les photos la première fois, c'est en lisant le message de Softy que je suis remontée d'un message. Bizarre! Il fait vraiment p'tit garçon maintenant, on lui donnerait facilement 2 ans je trouve!

Mdr le pipi au lit de Ewen qui fait des acrobaties pour l'atteindre. T'as pas dû être très claire en effet :2-big-smile:. Mais bon je pense plûtot qu'il a très compris et qu'il a voulu te faire une farce... :laughing1:

Euh...ce sera toit 2 pentes avec poutres et tout ca, mais bon on est un peu dans le flou, là...

Bisous à toutes!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles!

Personne? Ou tout le monde bosse et est speed? (bon j'imagine que la réponse est oui avec la rentrée, les déménagements tout ca, tout ca...).

Aujourd'hui je suis passée à la crèche du bled. Y'a de la place, c'est ouvert de 07 à 19h et les horaires sont à la carte...Donc euh...plein de possibilité. Pour des raisons d'emploi du temps de la grande (activité extra-scolaire), on compte mettre Gael le mardi et le jeudi de 8h30 à 16h00 et à partir de Janvier le vendredi en plus avec les mêmes horaires...Je vous dis pas comme je commence à angoisser à l'idée que ca va pas du tout convenir à mon p'tit Gaelou. Déjà, depuis qu'il est né, on n'a pas été séparé plus de 6 heures de suite et encore cela n'est arrivé que 2 fois! 8 heures d'affilée, ca me parait vraiment beaucoup!! En plus, la crèche est toute petite, enfin petite, normale, je suppose : une grande pièce avec des coins jeux, un coin repas,un coin dodo mais pas d'extérieur...Ca doit faire 100-150 mètres carré (enfin je dis ça au pif je visiterai mieux Jeudi) et il y aura 9 enfants!!!! Et Gael qui vit dans 6 hectares et est toujours dehors, hyper dégourdi, elevé en liberté!! Ca va être dur d'être enfermé pendant 8 heures...Quand il pleut ici et qu'on doit rester à la maison, il est comme un lion en cage alors rester 8 heures dans un lieu si confiné, sans sortir...Ca m'angoisse, ca m'angoisse, je vous dis. Si on vivait en appart, il serait habitué mais là...bref, on verra.

En même temsp, on n'a pas trop le choix : ca permettra de mieux bosser à la maison (parce que avec lui, c'est tout bonnement impossible ou alors le temps des siestes) et puis pour lui, je me dis que malgré tout, il verra du monde, d'autres enfants et que ca ne peut que lui faire du bien. Et puis, je relativise en me disant que ce n'est que pour 2 jours par semaine.

Wala, wala, mes pensées du jour. Je vous tiens au courant jeudi. Je pense qu'il commencera la semaine prochaine.

Bon sinon, vous allez bien toutes?

Bizzz'

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Enfin ca fera pas tout à fait 8 heures mais 7h30...enfin qd même c'est beaucoup!! Rholàlà...Le temps risque d'être long!

(on se demande pour qui il faudra l'adaptation, p'tit Gaelou ou la maman!! :30-niceeyes:)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles

Courage Cilou, je comprends ce que tu ressens... Je me dis que ça serait bien de mettre les jumeaux dans une halte ou une crèche de temps en temps mais à côté de ça, je ne peux pas m'y résoudre... Dur dur... On verra comment ça se passera dans la nouvelle maison :) Et puis quand le grand n'est pas là, ils sont moins "remuants" ^^

(...)

J'avais oublié mon message tiens...

Du coup, je sais plus ce que je voulais dire...

Ah si !!!

Trop beau le Zam !!! Il est à croquer !!!

Et Ewen... Aussi crapulou que le mien à ce que je vois :D

Bon... J'ai vraiment tout oublié... Donc je vous fais des bisous et à bientôt si ça me revient :)