Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Alors, je disais que niveau bébé frustré, je pointais aussi x3

Ewenn s'asseoit par terre et se tape la tête contre le sol... Ou il met un coup de tête dans un mur, le frigo, un placard...Bref, ce qui lui tombe sous la tête... Il est aussi comme Gaelou niveau caractère... Il se met des claques en pleine figure sans raison, fonce dans le tas plutôt que de réflechir, fait toutes les conneries de ses frangins... Bref... Le casse-cou par excellence... Par contre, il est super timide si des gens viennent chez nous ou chez mes parents... Par contre, dans les magasins, il fait son charmeur avec tout ce qui passe à côté de la poussette:whistle:
Tyméo préfère s'asseoir et se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps en poussant des cris de "bébé le plus maaalllhhheeeuuurreeeuuxxx du monde".... Pour le caractère, il est plutôt comme Roméo... Posé, refléchi, toujours à étudier l'environnement avant de se lancer... Et très timide...

Je vous épargne Nono, il est déchainé en ce moment... Une tornade... Mais niveau frustration, il est pas mal aussi... Il se jette par terre en hurlant et en pleurant... Mais bon, lui, il sait que ça ne marche pas donc, ça dure 10 secondes maximum :)

A part ça, pas grand-chose, on part passer quelques jours chez ma grand-mère en Vendée... Et euh... Faut que je prenne rdv pour la visite des grumeaux... Elle devait être faite à 16 mois ou 20 mois... On ira pour les 18...:headbonk:

Voilà voilà :)

Tifam

Peoplette pipelette

Ah ici aussi, comme Tyméo, Amaury est plutôt du genre à pleurer à chaudes larmes en me regardant, l'air triste triste triste ("comment peux-tu me faire ça Maman ??") et viens m'attraper la main (en ce moment il veut surtout marcher) le cas échéant pour la placer sur l'objet convoité (si par hasard je n'avais pas compris :) !) !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Bon séjour en Vendée alors, Uthe !! Tu ne dois pas t'ennuyer avec les 3 caractères bien différents de tes garcons :coeur:

Je passe juste prévenir que je pars aussi en vacances à la mer, donc pas internet jusqu'à vendredi 28 prochain !! Soyez sages en mon absence ;)

GROS BISOUS, vous allez me manquer !

touna

chat alors !

Bonjour,

Alors je suis overbookée !

Mais ça y est, tout est arrivé à destination, il reste à finir les travaux et à vider les cartons !

Je passe rapidement et je prendrais le temps de vous lire ... dès que possible...

d'après ce que je lis, les enfants sont mécontents lorsqu'on leur dit non ! c'est normal c'est du test et cela commence tôt...

Uthe et Valou, bonnes escapades !

Gros bisous à toutes

touna

chat alors !

euh enfin on devra rendre l'appartement ancien aussi LOL !n comme quoi on oublie vite le passage obligé, nettoyage et état des lieux de fin !

bonne semaine, bon w-e etc.