Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou.
pour les repas Ewen ne se débrouille pas aussi bien que Roméo car il mange seulement avec les doigt. Par contre il refuse carément les pots maintenant et ne veu manger que ce qu'il ya dans nos assiette.

Je n'ai pas le courage de vous répondre à toutes mais gros bisous.

Tifam

Peoplette pipelette

Bon, peu de temps pour passer et là je suis vannée (dur dur les vacances :) !!). Zam est allé à la plage aujourd'hui et a fait son premier tour de manège, assez impressionné. Bref tout va bien, une 10ème dent est sortie, au bilan nous avons 8 incisives et 2 molaires (en train de finir de sortir). Monsieur tente de se lancer à 2 pattes, hier il a tenté plusieurs fois qq pas tout seul, il progresse !!
J'espère que vous allez toutes bien, bisous à Gaelou blessé, Softy j'espère que tu vas mieux, Valou ça va ?
Touna des nouvelles du déménagement ?
Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Joyeux anniversaire à Ewen !!!!

Ca y est, un an !! Un grand bonhomme !!
Softy, tu nous racontes ?

Bisous les filles !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Tifam !!

Il aprécie beaucoup cette journée on dirait .Depuis ce matin il à plein de bisous et de calins donc dès qu'il voit quelqun qu'il connai il tend les bras pour recevoir ses bisous .

On lui as offert un tricycle (le zooky ) il est attaché dessus et quand on le promène il ragarde dorit devant lui en tenant le guidon et fait BRRRRRR ... Tout en gardant un air sérieux malgrès ses éclats de rire !
Il as eu aussi un chateau fort (boite à forme ) ,et un livre. Il as encore d'autres cadeaux à avoir mais on attendra le gouter d'anniversaire de main pour lui donner le reste.

Sinon il perce des dents encore et de nouveau fesses en sang plus feu au joues. Seul différence ça le reveil dans la nuit.

J'espère que tout vos pious vont bien.
Bisous.