Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles.

Cilou : Oui une photo de gaellou en "vrac" dans son lit !
Moi niveau dents la 4 ième a percé dimanche et mème avec seulement 4 je me dit qu'il en as encore plein à percer .
Alors ca y'est gaellou veut se mettre au vélo ? :)

Valou : Oui il à son lit bien remplis car entre ce qu'il choisi comme doudou avant d'aller dormir (le tshirt à papa ,entre autre ..) et ce qu'il met lui mème dans son lit en les passant à travers les barreau quand il joue dans sa chambre .Ca fait un paquet !

Dit le doudou winnie de roméo c'est pas ça :

Super si roméo s'habitue bien à la crèche. Ca doit te soulager !!!

Bon je revien plus tard faut que je file .

Tifam

Peoplette pipelette

Le Didi n°2 d'Amaury vient d'arriver au courrier !!! Donc Zam l'a regardé perplexe : 2 Didis ? Est-ce possible ?
Le truc c'est que le nouveau est propre et n'a pas d'odeur... c'est bcp moins bien !!! :)
Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon internet a planté, j'ai plus le temps de tout réécrire...

Rashella : super contente que tu sois revenue !! T'inquiète pas pour tes kilos, avec la salle de sport, ils vont vite s'envoler !!!!!!
Softy : non ce n'est pas ce winnie-là, le sien a une couverture bleu clair ;)
Tifam : hihi trop drôle la tête de Zam avec ses 2 didis !
Cilou, Touna, Uthe, Fran : bisoussssssss !

Moi, j'ai récupéré mon p'tit chou d'amour tout cabossé ce soir... Il venait de tomber et de se cogner la tête contre une arête de meuble... Résultat : une énorme grosse bosse toute bleue sur son petit front d'amour...
Je culpabilise à mort, parce que ca s'est passé 2 minutes avant que j'arrive à la crèche, et que j'aurais dû partir 10 minutes + tôt sauf que je devais finir une présentation et l'envoyer au responsable du projet A, du coup, je suis partie 10 minutes + tard que ce que je voulais... J'aurais pu empêcher ca...

Gros bisous à vous toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, Rashella : oui je suis de nouveau en essais bb :
- fiv en janvier, transfert de 2 magnifiques blastos qui ne se sont malheureusement pas accrochés :(
- hystéroscopie en février pour vérifier qu'il n'y avait rien qui aurait pu empêcher la nidation --> rien :)
- fiv commencée début mars, annulée la semaine dernière car je n'ai que 2 follicules :(... Du coup câlins, puis PDS le 29 mars pour vérifier (et exclure une grossesse avant de commencer le blocage au cycle suivant), en avril : cycle de pause avec début du blocage à J20, en mai : fiv (j'espère)

Voilou ! Gros bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aller je reprend

Uth : Tu nous montre la photo de ton loulou endormi sur son canard ?
Quand tu auras récupéré ta connexion bien sur ! D'ailleur j'espère que tu va vite la récupéré c'est embétant ça de pas avoir de bonne conexion !

Cilou : Ta récupéré une boule de souris ?
Et ton post tu la créer ?

Touna : c'est bien si les microbes vous laisse tranquille !

Valou : Cool pour ton boulot !

Rashella : Je suis contente que tu aille mieu !
Pour les smyley je t'explique : Quand tu ecrit ta réponse tu clique an bas de cette dernière à droite sur " aller en mode avancé " une fois dans ce mode à droite de ton message tu as les smiley et pour les voir tous tu clique sur le mot "plus" en dessous et là une page s'ouvre avec out les smiley.
Voila j'espère que je n'ai pas fait d'erreur et que tu y arrivera.
Bisous.

Tifam : Tu nous montrera une photo de zam avec son didi ?

Félicitation à tout les pious : crapahutteur, mangeur de morceau , mangeur tout seul (si,si ça se dit ! ) ,parleur ....
Et bises à toutes les mam's !!!

Ici Ras mon loulou court avec son pousseur , ou en s'accrochant parout. Toujours pas de 4 patte . PLein de petit mots : Les dernier en date "chien" , et "ha bon" . Demande quand il veut faire caca . Réclame son pain à la boulangerie . Et quand on le couche le soir au bon moment il éclate de rire avant de se blottir sur le coté en tétant son doudou .