Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Bon moi aussi je suis sur FB mais je n'y vais presque jamais, j'ai pas (encore) accroché à ce truc, j'ai pas le temps...Je n'y vais que quand je recois des demandes d'ajout d'amis, c'est pour dire! Bon faut que je m'y mette! (ca fait un moment que je dis ca :worried
Valou : je comprends que tu culpabilises pour l'incident à la crèche. Ca m'est déjà arrivé avec Lena. Mais bon , en fait, tu n'y es pour rien! Des contretemps tu en auras d'autres et tu n'as pas à t'en vouloir s'il se passe qqchose à ce moment là. C'est la vie...Plein de bisous sur le front tout cabossé de ton Roméo. :coeur: Ca va mieux?
Tifam : le 2eme Didi c'est par prévoyance au cas où le 1er se perdrait? Bien joué en tout cas...Quand les doudous se perdent, ca fait des bobos à l'âmel. J'ai eu l'expérience avec ma puce qui a perdu son zèbre à 2ans et demi et impossible d'en trouver un de rechange. Terrible!
Woauh Softy, ton Ewenn m'impressionne! C'est vraiment un précoce...Dire "chien", demander son pain et paraitre être prêt pour la propreté (demander à faire caca c'est déjà un sacré pas), à même pas un an c'est peu courant! Bravo!
Bon ici RAS, j'ai récupéré une souris ( d'ordinateur pour celles qui ne suivent pas!:30-niceeyes

et c'est vraiment pas plus mal. Toujours pas trouvé la boule de l'autre, ni parterre, ni dans le caca de mon Gaelou, je me demande bien où elle peut être...:8-confused:.
Sinon aujourd'hui, j'avais la flemme de préparer une purée pour Gael donc j'ai broyé un peu de gratin que j'avais fait pour nous ( en fait, j'ai pas osé lui donné comme ca, mais j'aurais pu essayé en morceaux). Gratin avec des blettes, des Pdt, des oignons, du gruyère, de l'ail et plein d'épices. Donc le truc avec plein de gout...il a a-do-ré! J'étais trop contente!

ancing_wub

u coup, fini les purées fades...Par contre on verra au niveau digestif, c'était pas mal épicé quand même...Enfin voilà, pas vraiment interessant ce que j'ai à raconter mais des p'tites victoires comme ça ( nan parce qu'en fait, faut savoir que c'est de + en + galère pour faire manger mon Gael, il devient super pénible...quand je lui donne à manger, il secoue la tête comme ça sans vouloir goûter :35-no:. Ca me prend la tête!) Bref, donc des p'tites victoires comme ça disais-je ça se raconte!
Bizzz' à toutes!