Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Non Touna, toujours pas retrouvé ma boule
. Demain, j'irais chez ma B.M, je crois que j'ai une autre souris dans le placard.:30-niceeyes:
Valou, ici aussi Gaelou aime bien les p'tits morceaux de tout et n'importe quoi mais à part...Les trucs mélangés ou pas homogène, ca passe pas. Genre des morceaux de viande dans la purée ca passe carrément pas alors que des morceaux de viande tout seuls, il préfère. Tiens, faudrait que j'essaie de lui mettre une cuillère dans les mains pour voir!
C'est cool pour ton boulot. Bon j'imagine que tu aurais préféré 100% sur le projet B mais c'est un moindre mal!
Rashella!!! :bigarmhug:
ancing_wub::arwenalia:je suis trop trop contente de te retrouver! Je m'en veux un peu, j'ai très souvent pensé à toi, très souvent voulu t'écrire et puis et puis...la vie, le manque de temps, le "je le ferai demain" ont fait que des mois et des mois plus tard, je ne m'étais toujours pas manifesté...En tout cas, je suis super contente de t'avoir retrouvé sur FB et ravie de savoir que tu vas mieux et que petit-à-petit ton ciel s'est éclairci...El sol volverá y no se irá, segura! 
Pour répondre à ta question, j'ai pas tout reperdu de ma grossesse. Bon j'avais pris 22 kg et j'en ai reperdu 17 à peu près. M'en reste donc 5 à perdre si je veux retrouver mon poids initial (50 kg). En fait, y'a déjà "1 à 2 kg de sein" j'imagine qui vont partir quand j'arrêterai d'allaiter et j'aimerais bien perdre ces bouées qui m'entourent le bide! :axool:
Bon j'espère qu'on te verra régulièrement ici. :coeur:
Bizzz'à toutes!
Non Touna, toujours pas retrouvé ma boule

Valou, ici aussi Gaelou aime bien les p'tits morceaux de tout et n'importe quoi mais à part...Les trucs mélangés ou pas homogène, ca passe pas. Genre des morceaux de viande dans la purée ca passe carrément pas alors que des morceaux de viande tout seuls, il préfère. Tiens, faudrait que j'essaie de lui mettre une cuillère dans les mains pour voir!
C'est cool pour ton boulot. Bon j'imagine que tu aurais préféré 100% sur le projet B mais c'est un moindre mal!
Rashella!!! :bigarmhug:

Pour répondre à ta question, j'ai pas tout reperdu de ma grossesse. Bon j'avais pris 22 kg et j'en ai reperdu 17 à peu près. M'en reste donc 5 à perdre si je veux retrouver mon poids initial (50 kg). En fait, y'a déjà "1 à 2 kg de sein" j'imagine qui vont partir quand j'arrêterai d'allaiter et j'aimerais bien perdre ces bouées qui m'entourent le bide! :axool:
Bon j'espère qu'on te verra régulièrement ici. :coeur:
Bizzz'à toutes!