Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Non Touna, toujours pas retrouvé ma boule :D. Demain, j'irais chez ma B.M, je crois que j'ai une autre souris dans le placard.:30-niceeyes:

Valou, ici aussi Gaelou aime bien les p'tits morceaux de tout et n'importe quoi mais à part...Les trucs mélangés ou pas homogène, ca passe pas. Genre des morceaux de viande dans la purée ca passe carrément pas alors que des morceaux de viande tout seuls, il préfère. Tiens, faudrait que j'essaie de lui mettre une cuillère dans les mains pour voir!

C'est cool pour ton boulot. Bon j'imagine que tu aurais préféré 100% sur le projet B mais c'est un moindre mal!

Rashella!!! :bigarmhug::Dancing_wub::arwenalia:je suis trop trop contente de te retrouver! Je m'en veux un peu, j'ai très souvent pensé à toi, très souvent voulu t'écrire et puis et puis...la vie, le manque de temps, le "je le ferai demain" ont fait que des mois et des mois plus tard, je ne m'étais toujours pas manifesté...En tout cas, je suis super contente de t'avoir retrouvé sur FB et ravie de savoir que tu vas mieux et que petit-à-petit ton ciel s'est éclairci...El sol volverá y no se irá, segura! :)

Pour répondre à ta question, j'ai pas tout reperdu de ma grossesse. Bon j'avais pris 22 kg et j'en ai reperdu 17 à peu près. M'en reste donc 5 à perdre si je veux retrouver mon poids initial (50 kg). En fait, y'a déjà "1 à 2 kg de sein" j'imagine qui vont partir quand j'arrêterai d'allaiter et j'aimerais bien perdre ces bouées qui m'entourent le bide! :axool:

Bon j'espère qu'on te verra régulièrement ici. :coeur:

Bizzz'à toutes!

touna

chat alors !

RASHELLA de retour, superbe nouvelle ! on pense souvent à tort que ça ne nous arrivera pas ! mais tu es sur la bonne voie pour voir qu'il y a du positif dans la vie et que tes belles petites filles sont une belle réussite !

très contente que tu partages des moments avec nous

CILOU, les morceaux ben pas encore ça mais il progresse...

VALOU, bonne nouvelle... tant mieux

Par contre, MARTIN souhaite manger tout seul et il assure pas mal ! (en trois jours de temps)
Je suis un peu sur les nerfs car je suis convaincue que la personne qui gère notre emménagement nous contactera pour signer le bail et pas au début des travaux comme je lui ai demandé pour qu'on puisse s'organiser mieux surtout avec des enfants ... et l'école maternelle là où devra aller Antoine est surchargée aïe ! sinon pas évident de l'accompagner ... et surtout on a besoin de la date d'emménagement ... pour ne pas prévenir l'école et personnes qui devraient nous aider au dernier moment ! c'est pas terrible ...
J'extériorise ... pourvu que ça fasse bouger les choses ...
Bonne journée !

@+

Tifam

Peoplette pipelette

Oh Rashella, de retour, quel bonheur !! Et tout semble aller beaucoup mieux, c'est une très bonne nouvelle ! Tu as, semble-t-il, vécu une dépression psot natale très vive, j'espère qu'elle est derrière toi maintenant, et que tout va bien aller pour toi !
Effectivement je crois qu'on pense souvent ne pas être concerné par une dépression, et puis elle s'installe sans qu'on s'en rende compte... En tout cas, apparemment, ta dépression a été très forte...
Et comment vont tes deux louloutes ?
Pour les kilos, ça va partir avec les beaux jours, manger plus de légumes et de fruits sera plus facile :)

Touna, vous changez de ville pour qu'Antoine doive changer d'école ? Bravo à Martin pour ses grands progrès à manger seul !

Ici pour les morceaux, on commence à y arriver, Zam apprécie bcp des petits pots de risotto riz-courgette-gruyère, avant il triait chaque grain de riz (trèèèèès long) là il avale tout. Je vais réessayer les petits morceaux de jambon et de pâtes...

Cilou, ma pédiatre m'avait dit que les enfants aiment que les morceaux restent entre morceaux, pas mélangés dans une autre consistance, plus liquide. Ensuite, plus tard, quand Gaelou maîtrisera tout ça, il finira par apprécier les morceaux mélangés à d'autres consistances, je pense.

Valou félicitations pour ton boulot, finalement le mauvais côté passe mieux quand on sait que ça ne doit pas occuper 100% du temps !!

Franette, comment vas-tu ? Et tes loulous ?

Uthe, ça va ?

Ici le Zam ne fait guère d'effort pour marcher seul (même s'il va très vite en se tenant et encore plus à 4 pattes quand il s'agit de "faire une bêtise" :)) par contre : mais qu'est-ce-qu'il parle !!! Il nous tient de grands discours à peu près totalement incompréhensibles, mais ne s'en émeut pas et semble ravi de ses prises de parole. Il fait aussi plein de petits bruits (genre Tchita), trop drôle.

merci Cilouna, Touna , valounette et Tifam !!!! votre acceuil me va droit au coeur !!! zut pas de smilies pour faire plus jolie!!
Cilouna, je t'en veux pas du tout et ni aux autres , faut dire que je me suis repliée sur moi meme et fermée de tout contact , durant plusieurs mois sans m'en rendre compte , j'en pouvais plus , ma fille Alicia me tapait sur les nerfs car elle pleurait tout le temps et ne dormait pas , je m'occupais de tout , toute seule , la crise economique a fait empirer les choses ,j'avais de l'hypertension maintenant je suis sous medoc , je pleurais plus , je faisais plus attention a moi meme alors que je suis coquette ,je me faisais peur ...je pensais a vouloir en finir avec moi meme ...mais j'ai jamais voulu faire de mal a mes enfants.jamais je n'aurai cru que cela m'arriverai , JAMAIS !!!c'est horrible d'entrer la dedans, c'est comme pris au piege dans une tourbillon qui vous empeche de sortir sain et sauve...
voila , maintenant ca va un peu mieux ,je deprime de temps en temps avec ...mon poids qui m'enerve mais je vais essayer de faire attention

rho que vos petits ont bien poussé!!! j'ai oublié les fetes d'annif , ils doivent avoir presque tous le meme age maintenant
quand j'aurai un moment de calme , je regarderai vos photos ...que le temps passe vite

Voila, contente de vous retrouver ...a nouveau !!!

bisous a toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Normalement je ne passe pas sur ce post mais j'ai vu un nom qu'on n'avait pas vu depuis longtemps alors je squatte un peu. Très contente de te revoir Rashella et de savoir que tu vas mieux.:bigarmhug: