Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles!
Ca va?
Vos savez quoi?! Le Femi j'l'adore et je vous le prouve :
Jugez par vous même : ne faut-il pas que je sois vraiment motivée pour y aller aujourd'hui!?!
Explication :
Ce matin je retrouve mon Gaelou avec ma souris d'ordi dans la main, défoncée la souris...Le couvercle du dessous enlevé et la p'tite boule qui sert à diriger la souris introuvable (j'espère qu'il ne l'a pas avalée...:8-confused
. Du coup, je me retrouve à surfer avec une souris sans boule et j'imagine que vous savez comment on fait pour surfer sans une souris qui n'a pas de boule? Bah...on fait tourner les mollettes à l'intérieur de la souris avec ses p'tits doigts!! Et je peux vous dire, c'est d'un pratique!! :twitcy: (du coup, euh, je mets pas beaucoup de smiley, c'est trop galère...)
Pffff...Tiens je m'en vais créer un post sur les p'tites bêtises rigolottes de nos enfants!
Bon à part ça, RAS. Tout va bien! J'espère que vous aussi avec vos pioux
Bizzz' les filles!
Coucou les filles!
Ca va?
Vos savez quoi?! Le Femi j'l'adore et je vous le prouve :
Jugez par vous même : ne faut-il pas que je sois vraiment motivée pour y aller aujourd'hui!?!
Explication :
Ce matin je retrouve mon Gaelou avec ma souris d'ordi dans la main, défoncée la souris...Le couvercle du dessous enlevé et la p'tite boule qui sert à diriger la souris introuvable (j'espère qu'il ne l'a pas avalée...:8-confused

Pffff...Tiens je m'en vais créer un post sur les p'tites bêtises rigolottes de nos enfants!
Bon à part ça, RAS. Tout va bien! J'espère que vous aussi avec vos pioux

Bizzz' les filles!