Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les poulettes !!!!!!
Hihi c'est sympa d'avoir plein de nouvelles de vous, Clairi et Uthe ! J'espère que la gastro vous a laissés en paix, Uthe... Clairi, tu as l'air vraiment heureuse et épanouie avec ton boulot et tes 2 amours !
Touna, comment vont tes poussins ? Tout le monde est guéri ? Et les nuits se sont améliorées ?
Cilou : où t'eeeeeeeeesssssss ??? Non mais Ho, on veut des photos de Gaelou, nous ! Et des news ! Il marche ? Il court ? Il saute ? Il danse ? Il fait des galipettes entières ?
Tifam : et le petit noenoeil de Zam ? Quand est-ce qu'ils lui enlèvent le petit tuyau ?
Softy : les petites fesses d'Ewen vont mieux ou bien continue-t'il les pipis dans les bouchons ?
Ici tout va bien ! Ma soeur était là ce WE (les bras chargés de cadeaux pour son neveu comme d'hab !) et c'était super !! Petit Roméo fait de nouvelles choses rigolotes comme serrer la main pour dire bonjour : on tend la main en disant "bonjour Roméo" et hop, il tend sa petite main et éclate de rire quand on la secoue pour dire bonjour :arwenalia:
Et sinon, maintenant il a découvert la version accélérée du "tu fais un petit câlin Roméo ?" : avant, il allait chercher une peluche, le + souvent son némo, le posait par terre, s'agenouillait, puis posait sa petite tête sur némo pour lui faire un câlin... Trop CHOU !!!
Maintenant, la version accélérée, c'est : il va chercher une peluche, le + souvent son némo, le pose (jette ?) par terre, puis pose sa petite tête sur némo en gardant les pieds au sol, les jambes tendues et les fesses en l'air, pour lui faire un câlin... Trop CHOU, mon petit autruchon :arwenalia: !!!
Voilà, sinon il saute et décolle de + en + ses petits pieds, il grimpe sans souci les escaliers, chaque fois qu'on monte lui changer la couche et/ou le mettre au lit, il danse quand il entend de la musique, et il escalade le meuble de la TV pour aller attraper les DVD et les jeter par terre, sauf qu'une fois qu'il a grimpé (ca fait comme une marche), il ne sait pas redescendre en arrière, donc je lui dis "non" mais je crois qu'il comprend le "non" comme : oui vas-y essaie je te regarde !
Hihi on est mal partis :twitcy:
Bon en tout cas, je l'aime infiniment mon petit amour :arwenalia: !! heureusement qu'il est là, ca adoucit toutes les épreuves !
Ah sinon, visite chez le pédiatre aujourd’hui, pour ses 1 an : 75cm, 9kg200 (-300mL de lait), PC = 47cm. Il suit tranquillement ses petites courbes (50% taille, 25% poids). Et tout va bien !! Comme il a eu de la fièvre hier soir (sans doute les dents : il y a les canines du haut et les prémolaires du bas qui se préparent à sortir), il n’a pas eu de vaccins…
Gros bisous !!!!!!!!!