Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles !!!!!!!

Mon adorable petit bonhomme a un an, je suis toute émue, et je repense à il y a un an, j'étais à la maternité, dans les vapes (fatigue cumulée + péri) mais heureuse de la naissance imminente !!

Pour fêter ça, Zam n'avait pas l'oeil collé ce matin, quelques saletés encore mais faut laisser le temps que tout ça s'évacue après l'opération...
Pour fêter ça (bis), hier soir Zam a entrepris de monter l'escalier !!!!! Et il réussit en plus, pfffff un nouveau truc à surveiller !!!!!!!

Bisous !!!

bon anniversaire Amaury et choueete que ça aille déjà mieux pour son oeil!
bises à toutes

il a été très courageux ton p'tit loup, contente que tout ce soit bien passé et encore bon anniversaire Amaury ! attention ça commence à bouger de plus en plus !

Martin commence à dire de plus en plus souvent maman et papa et légèrement non... il est lancez les paris de nouveau enrhumé !

Comment vont les vôtres ? ils vous font rire en jouant les malins ?

bisous et @+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

Avec un jour de retard, Bon anniv' à Zam'! :coeur: J'y ai pensé le jour J mais vraiment impossible de me connecter...

1 an déjà!! Le temps file, c'est dingue!

Qu'est ce qu'il a eu le p'tit Zam pour son nanniv'?

Ici cadeaux faits pour les 2...On attend...

Bizzz' à toutes. je repasse qd j'ai du temps ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

JoYeUx AnNiVeRsAiRe, ma Cilounette :coeur:, ainsi qu'à ta belle Lena :coeur:

Gros bisous :kiss1: !!

:cool2: :laugh: :17-partyhat: :group: :wavetowel2: :showoff: :26-cake: :julie93: :wink: :bigarmhug: :wav: :kiss1: :fool: :Dancing_wub: :arms: :2-big-smile: :flowers: :infosactualite: :44-lovely-eyes: :smile: :holiday: :yeah: :Dancing_tongue: :clown2: :Dancing_biggrin: :aola: :wub: :eat1: :thumbup: :clap3: :rolleyes2: :arwenalia: :cute: :30-niceeyes: :clap: :D :happydance: :taz: