Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles !
Nous devions être à l’hôpital à 7h15, avec une opération à 8h45, finalement il y a eu du retard et Amaury est parti pour le bloc à 9h40. Nous l’avons retrouvé vers 11h, il pleurait (normal), de l’eau puis un bon bib, ça allait mieux. Tout va bien, l’opération s’est bien passée, il a un tube dans le canal lacrymal pendant 6 semaines pour que ça ne se rebouche pas. Mais très fin, on ne voit rien. Nous sommes rentrés en début d’après-midi, là Amaury dort.
On est soulagés que ce soit fait et qu’Amaury aille bien !!

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aaaaaaah super !!! J'attendais les nouvelles !!
Tu m'étonnes qu'il était en pleurs à 11h en n'ayant rien mangé depuis 20h la veille !!!! Pauvre petit bout !!
Bon là, il va bien dormir pour se remettre, puis j'espère que son petit oeil le laissera enfin tranquille !!

Comment ils lui enlèveront le petit tube ?

Gros bisous à vous 2 :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Valou !!

Je ne sais pas biencomment ils lui enlèvent le petit tube, mais c'est sans anesthésie, une manip simple apparemment. Il arrive même que le tube sorte tout seul.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Joyeux Anniversaire, petit Zam !!!

:cool2: :laugh: :17-partyhat: :group: :wavetowel2: :showoff: :26-cake: :julie93: :wink: :bigarmhug: :wav: :kiss1: :fool: :Dancing_wub: :arms: :2-big-smile: :flowers: :infosactualite: :44-lovely-eyes: :smile: :holiday: :yeah: :Dancing_tongue: :clown2: :Dancing_biggrin: :aola: :wub: :eat1: :thumbup: :clap3: :rolleyes2: :arwenalia: :cute: :30-niceeyes: :clap: :D :happydance: :taz: