Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage vite fait !!

Valou : Quid de l'imagerie des bébés. Sur amaz*n on parle de livres cartonnés ou d'albums...Pour les albums, ce sont des pages plastifiées?Pfff...j'ai envie de tout acheter, mais pour le moment j'en prends "seulement" 4 ( les animaux et leurs petis, les animaux sauvages, les petites bêtes et mon corps)...
Morte de rire, ces "4", ce sont justement ceux que j'ai choisis aussi (aussi achetés sur amaz*n) !! J'ai aussi acheté "Noel" pour lui expliquer le père Noel :D

Je les trouve vraiment bien ces livres et Roméo les adore !! La couverture est "rembourrée" et plastifiée, quant aux pages, elles sont cartonnées donc indéchirables !! Roméo les tourne et les retourne, leur fait des bisous, essaie de manger le livre, et pour l'instant à part qq traces de dents sur la couverture :D, ils sont comme neufs.

J'en ai aussi 2 de l'imagerie des tout-petits (la nature et la journée des petits), c'est un format + grand qui plaît aussi à Roméo, mais comme les pages sont + grandes, il arrive à les "plier", donc ils sont un peu + abîmés, mais tant que ca amuse mon bout de chou, c'ets le principal !

Bon voilou !!

Touna, Softy : bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah si, dernière chose : aujourd'hui, 3 petits pas consécutifs :coeur: !!!!

Et sinon, je confirme, mon bébé est une perle d'amour :arwenalia: !!

Bisousssssssssss

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oki, je vais faire un tour pour voir l'imagerie des tout-petits... :) C'est vrai qu'ils sont beaux ces p'tits imagiers des bb. Gael en a un pour le bain fait par le même auteur, c'est super sympa cette idée de pâte à modeler. Il adore et gratte les pages comme s'il voulait choper ce qui y est dessiné :)artist:<- ca c'est un bonhomme qui gratte des pages, si, si...)

Bon en fait, je crois bien que j'avais fini mon post précédent même si je suis partie en vitesse...

E là carrément manque d'inspiration!

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aaaaah mais j'avais trèèèèèèèès bien reconnu le petit bonhomme qui gratte !!! :)23-buttlicker:) (tiens, je ne pensais pas l'utiliser un jour celui-là hihi :12-angel:)

Voilà, j'ai un peu plus de temps !

Donc, Cilou, l'imagerie des bébés, ils sont trop beaux les livres !! On a aussi celui du bain, mais il n'a pas bcp de pages et Roméo préfère le carton ;). Ce qui est vraiment rigolo, c'est qu'il a ses pages préférées et qu'il fait des bisous aux petits enfants / animaux !

L'imagerie des tout-petits, l'avantage est que le format est + grand donc ca amuse aussi bcp mon poussin. Surtout qu'il peut appuyer de toutes ses forces sur les pages et les plier en 2 :p. Par contre, les dessins (très jolis par ailleurs) ne sont plus en pâte à modeler. Là ce sont de vrais dessins qui remplissent toute la page, donc il y a bcp à regarder et ca plaît à Roméo...

Voilouuuuuuuu, en tout cas, un achat que je conseille fortement !!!

Touna : c'est rigolo le p'tit caractère de Martin :44-lovely-eyes: !! Ici, vraiment (ce n'est pas pour vanter mon petit amour tout le temps :9-blush:...), j'ai un petit bout en or, presque toujours super adorable :coeur:. C'est sûr, il y a des moments où il est + fatigué et un peu + grognon, mais je ne peux vraiment pas dire qu'il soit colérique ou capricieux.
Même sa petite crise des 8 mois, je la trouve adorable : quand je m'en vais, il me court après, grimpe le long de ma jambe et me sert fort les jambes dans ses petits bras, c'est trop chou !!

Softy : comment va le petit rhume ?

Tifam, tu as pu savoir pour la nounou ?

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Je vois une nounou mardi prochain !!! C'est celle qui gardait ma petite voisine... Elle est allemande, donc c'est bien ! Je ne voulais pas que Roméo ait une nounou turque sinon il n'apprendra pas l'allemand...
Espérons que ca se passe bien parce que pour l'instant, la crêche ne répond pas et mi-février approche à grands pas...

Bisous