Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Passage vite fait !!
Morte de rire, ces "4", ce sont justement ceux que j'ai choisis aussi (aussi achetés sur amaz*n) !! J'ai aussi acheté "Noel" pour lui expliquer le père Noel 
Je les trouve vraiment bien ces livres et Roméo les adore !! La couverture est "rembourrée" et plastifiée, quant aux pages, elles sont cartonnées donc indéchirables !! Roméo les tourne et les retourne, leur fait des bisous, essaie de manger le livre, et pour l'instant à part qq traces de dents sur la couverture
, ils sont comme neufs.
J'en ai aussi 2 de l'imagerie des tout-petits (la nature et la journée des petits), c'est un format + grand qui plaît aussi à Roméo, mais comme les pages sont + grandes, il arrive à les "plier", donc ils sont un peu + abîmés, mais tant que ca amuse mon bout de chou, c'ets le principal !
Bon voilou !!
Touna, Softy : bisous !!
Passage vite fait !!
Valou : Quid de l'imagerie des bébés. Sur amaz*n on parle de livres cartonnés ou d'albums...Pour les albums, ce sont des pages plastifiées?Pfff...j'ai envie de tout acheter, mais pour le moment j'en prends "seulement" 4 ( les animaux et leurs petis, les animaux sauvages, les petites bêtes et mon corps)...

Je les trouve vraiment bien ces livres et Roméo les adore !! La couverture est "rembourrée" et plastifiée, quant aux pages, elles sont cartonnées donc indéchirables !! Roméo les tourne et les retourne, leur fait des bisous, essaie de manger le livre, et pour l'instant à part qq traces de dents sur la couverture

J'en ai aussi 2 de l'imagerie des tout-petits (la nature et la journée des petits), c'est un format + grand qui plaît aussi à Roméo, mais comme les pages sont + grandes, il arrive à les "plier", donc ils sont un peu + abîmés, mais tant que ca amuse mon bout de chou, c'ets le principal !
Bon voilou !!
Touna, Softy : bisous !!