Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou rapide !!
Tifam, comment va Amaury ? Mieux j'espère... Et ton rhume ?
Cilou : ohlala quelle maman coquine qui met des mini-bouts de pain sur sa tablette :teehee: !!!!!!! Ce doit être trop rigolo à voir !
Ici la prise-pincette est encore rare (on peut pas tout découvrir d'un coup non plus :twitcy

et réservée principalement à... mes cheveux ! Et oui, c'est tellement plus rigolo d'en tirer un à la fois, ca s'arrache plus facilement hihihi
Touna, comment va ton élégant Martin ?
Softy, Ewen va mieux ?
Alors ici, GRANDE NOUVELLE : Roméo a fait son 1er pas !!! Bon un mini-pas, mais un pas quand même : il s'est lâché (comme il fait de plus en plus souvent), a tenu une bonne 10aine de secondes comme ca, puis a avancé son petit pied de 2-3 cm

:arwenalia:
Un début prometteur :coeur: !
On sent qu'il a envie de marcher, de + en + il essaie de marcher parallèlement à son appui, en se tenant d'une main, alors qu'avant il ne marchait qu'en "crabe".
Et sinon il s'entraîne aussi en ce moment, une fois debout sur ses 2 pieds sans se tenir avec ses mains, à jeter un truc par terre, se baisser en pliant les genoux pour le ramasser délicatement, puis se relever sur ses 2 jambes. Le tout sans se tenir avec ses mains, ni tomber sur les fesses... Il a de la force dans les cui-cuisses, mon petit amour :arwenalia:
Voilou !!!!!!!!!!!!
Gros bisous :group: !