Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh Tifam, ca ressemble à une bonne bronchite pour ton petit bonhomme...
J'espère que le pédiatre te donnera qqchose d'efficace rapidement pour le soigner !

Gros bisous à toutes, Cilou, Touna, Fran, Softy, Uthe, et toutes celles qui viennent moins souvent :bigarmhug:

Tifam

Peoplette pipelette

Alors, c'est bien la grippe (mais comme toutes les grippes apparemment, il y a une phase de mieux au milieu - syndrôme en V grippal), compliquée d'une mauvaise toux. Avec un début samedi dernier, on peut espérer que ça aille mieux demain...
Du coup, on a des antibiotiques pour éradiquer l'infection qui cause cette toux (il a les bronches bien encombrées) et une sorte de sirop également pour cette toux, à ne donner que le soir car ça fait dormir : et en effet Zam a dormi de 20h30 à plus de 9 heures ce matin ! Un tour de compteur !

Du coup, on a bien dormi aussi !

Merci les filles de vous en inquiéter, bisous à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pov petit père! Se choper la grippe si petit. Pas drôle du tout. J'ai pas eu le temps de poster hier mais je vous avais lu et avec la description de la toux, je suspectais une bronchiolite...Enfin la grippe c'est pas mieux... :8-confused:

Tout plein de bisous guérisseurs. Ca devrait aller en s'améliorant maintenant et le fait qu'il puisse dormir sans trop de gêne va le faire bien récupérer. Bizzz à vous tous. :kiss1:

Merci Valou pour le lien. J'adore :arwenalia:. Moi aussi j'acheterais tout! Mais "Haba", même si c'est de la qualité et que c'est joli comme tout, c'est un peu la "déconnade" au niveau des prix, tu trouves pas? Bon en fait, j'ai trouvé une boutique basée en Irlande qui livre dans le monde entier...Mais avec les frais de port + les taxes que je dois payer à la réception de mon colis parce qu'il s'agit d'achat on-line (j'ai jamais compris pourquoi je devais payer des taxes alors que je suis dans l'U.E...bref...) ca devient hors de prix!! Alors j'attends voir pour ta cop' ;)

Sinon ayé j'ai accroché la balcnoire de Gael, il s'est amusé comme un p'tit fou!! Je vous mets des photos d'taleur!

Je suis un peu speed, là!

Bisous à toutes!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.
Tifam : Courage à toi et petit zam ! Vivement que cette cochonnerie de grippe fiche le camp de chez vous !

Cilou : Vivement les photos !

Bon ici les microbes ne lachent pas prise .Ce matin Ewen avait le nez bien bouché et une petite toux qui commence . J'aime pas ca mais j'ai du l'embeter avec le serum phy et coton . Et puis il as du mal à téter au sein . Il pleurniche mais rigole aussi par moment mais il à l'air drolement à plat.

Aller a plus tard.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello :)

Comment ca va les mômans de l'hiver ?! Et vos p'tits bouts?

Amaury va mieux?

Au fait félicitations à Roméo pour ses débuts de pincette pouce-index!! :Dancing_wub:

C'est mignon comme tout je trouve quand ils l'utilisent : archi-concentré et super fin!!

En fait c'est quand on mange, je le mets aussi sur sa chaise haute pour qu'il en profite avec nous (alors qu'il a déjà mangé avant mais bon...) et quand il regarde avec avidité ce qu'on mange et braille pour avoir la même chose, je lui mets un tout petit morceau de pain sur sa tablette et il est tout content de :

1/ l'attraper avec minutie
2/ l'enfourner dans sa bouche :eat1:

(et parfois pour l'embêter je lui mets un morceau minuscule minuscule, comme ca, le temps qu'il l'attrape avec sa pincette, je peux manger tranquille..:twitcy:)

Bon rien de nouveau ici à part des babillages qui reviennent alors qu'il ne les faisait plus...Ca s'en va et ca revient...C'est marrant.

Bisous à toutes!

:arms: