Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Un p'tit passage rapide...ultra rapide..juste pour un ch'tit coucou et bisous!

Je repasse demain ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Tifam, comment vont tes 2 hommes ? Et toi, tu arrives à te reposer un peu aussi ?

Softy : bon rétablissement à vous 2, j'espère que ton Ewen n'attrapera pas vos microbes

Touna : tu as réussi à décaler Martin pour qu'il ne se réveillepas à 4h30 ??
COmment te sens-tu, toi ?

Cilou : préoccupations de Noel ;), vas voir ici si tu trouves ton bonheur (c'est beau ce qu'ils font haba... si je m'écoutais, j'achèterais tout !) !!
Si c'est le cas, je vais voir avec ma copine chinoise si elle peut te ramener un truc, si jamais c'est bien à las palmas qu'elle va à Noel :D !

P.S.: Eichhorn, oui je connais c'est une marque allemande et ca veut dire "écureuil" :rabbit: (bon OK c'est un lapin, mais peut-être que TOI, tu vois un écureuil :audi:)

Sinon ici, rien de neuf :)
Ah si, avant-hier, petit bolide d'amour a monté tout l'escalier tout seul !! (avec maman derrière au cas où il tombe ;))
Incroyable l'énergie qu'il a !!!

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou !!

Bon, Zam va mieux aujourd'hui, hier sa température est restée autour de 37°C, il a retrouvé sa joie de vivre, ça fait plaisir à voir. Il a tjs un peu le nez encombré, et surtout une vilaine toux, qui lui arrache les poumons et la gorge : ça lui fait mal, et ça fait mal à entendre, pauvre petit bonhomme. Là il est chez la nounou, j'espère que tout va bien. Il faudrait qu'il arrive à sortir ces glaires qui le gênent... et lui font rendre une partie de son bib sur sa maman prête à partir le matin !!!

Petit bonhomme continue à chercher à se déplacer mais n'a pas encore trouvé la solution : assis en tailleur, il veut avancer mais ses jambes pliées le gênent, donc il laisse tomber au bout d'un moment... et part en vrac sur le côté !! C'est pas ça !

Moi j'ai un bon rhume mais ça s'arrête là pour le moment.

Je vais profiter d'être au bureau pour travailler.... gros bisous à toutes !!

PS : Valou, suis comme toi, parfois je dévaliserais des magasins de jouets pour mon petit homme !!

Tifam

Peoplette pipelette

La fièvre de Zam est remontée à presque 39°C, et toux très vilaine, de nouveau rdv chez la pédiatre à 18h (je vais prendre un abonnement).