Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

alors je n'ai pas très bien dormi puisque au début, il toussait ... et je me posais des questions ... mais il a l'air bien souriant etc ... donc hein j'pense que c'est ok, en tous les cas, le bout de plastique n'est pas retrouvé ...

softy, alors la tête aujourd'hui ?

valou, comme cilou, le sevrage ne s'impose pas immédiatement bien au contraire, sa fille devrait ressentir quand elle sera enceinte et cela pourrait même influencer dans le bon sens et qu'elle lâche le sein plus facilement et sinon pour l'aider, il ne faut pas lui donner trop le sein pour les câlins mais accentuer sur les jeux pour l'ouvrir à de nouvelles activités et la caliner différemment, voilà ce que j'ai lu pour la théorie...

tifam, comment va ton piou aujourd'hui, bisous et puis toi ?

cilou, idée, tu tapes sur internet, films et enfants 7 ans et on te proposera sûrement des suggestions ou l'inverse ET et pour quel âge etc.

fran, alors quels progrès ton bout de chou ? en forme aussi ?

bonne journée @+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide !!

Ptit bout dort, ca fait 30 minutes qu'on devrait être au krabbelgruppe :9-blush:... Tant pis on arrivera en retard, je préfère qu'il dorme :harhar:

Cilou : trop rigolo le 4-pattes sur la pointe des pieds, ca doit pas être évident quand même :clap3:

Pour le sevrage, en fait elle n'a pas encore eu son retour de couches (alors que Mia est née le 15 décembre !), c'est pour ca qu'elle voudrait sevrer, pour avoir ses règles et tenter de faire un p'tit 2ème. Elle était chez sa gygy la semaine dernière : tout est au repos, aucune activité !! Donc il va bien falloir qu'elle réduise doucement l'allaitement, sauf que la petite y tient encore bcp...

Bof, elle y arrivera bien ;)

Tifam : pauvre bonhomme ! Bon au moins si la fièvre descend, c'est déjà ca ! S'il a du mal à l'avaler, pourquoi ne lui donnes-tu pas le doliprane en suppos ? Remarque s'il a l'effet laxatif du coquetruc, c'est effectivement pas génial de mettre des suppos...

Bon courage pour guérir ton petit ange et pour ton travail :worshippy: !! Eh oui, t'es la meilleure, je te l'avais dit !! Tu vois, même ton chef ne sait pas faire ce que toi tu fais,donc pas de complexe à avoir !!

Je vais ressortir des oubliettes mon post "les jouets préférés de vos enfants", ca permettra d'en parler ;) !!
Pour l'instant, Roméo s'éclate comme un fou avec ses livres (l'imagerie des bébés), c'est trop drôle, il a ses pages préférées !!! Il s'amuse aussi bcp avec le volant et le livre enchanté VT*ch.

Un super super jeu aussi, c'est la boîte tupperware avec un truc dedans, ca cogne et fait du bruit, c'est top !!
Et sinon : taper les gobelets les uns contre les autres, croquer sa voiture de pompier, manger les télécommandes...

Hihi !
Ah et ca y est, il expérimente aussi la "prise pincette" entre le pouce et l'index ;)

Touna : tout va bien ?

Fran, Uthe, Sophie, toutes les autres : bisous !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Cilou : merci pour ton "remède" .Aujourdhui plus trace de maux de tètes mais contre coup de ces deux jours douloureux donc je suis épuisée . Là preuve ce midi je me sert du vinaigre je serre trop la bouteille et le bouchon "goutte" saute .Résultat du vinaigre partout .
En plus zhom vien enfin d'arriver à s'endormir (il es toujours HS ) et je veux pas le reveiller en ouvrant l'armoire .Donc vive l'odeur du vinaigre ! :)
Au fait t'as pas une photo du quatres pattes modifié de gaellou ? Ca doit ètre mignon comme tout !

Touna : La tète va mieux merci !

Valou : Alors tu as été au krabbelgruppe finalement ? Ou alors Roméo à fait un gros dodo ?

Bon je file tit loup est au lit depuis une demi heure il s'été endormi mais là il hurle .
Je n'ai qu'une peur c'est qu'entre ses deux parents patraques il tombent malades lui aussi !

Valou, ça va merci, euh c'est vrai qu'en théorie l'allaitement est une aide anticonceptionnelle mais pas à 100 % surtout si elle l'allaite moins ... j'veux dire, elle est diversifiée ? elle prend moins de têtées ? par contre, si gygy n'a pas vu d'activité... tout dépend si elle tombe facilement enceinte ou pas ... réduire progressivement de toutes les façons en supprimant en dernier les têtées du matin et du soir...

Bisous à toutes @+